Aller au contenu

Vernas 2018


moon

Recommended Posts

  • Administrateur

oui je veux y monter d'abord pour la brocante pour trouver des pieces pour la mob, et aprés faire le tour.

 

je pense que j'irais en 159 pas pour exposé la 106

 

tu me dira si tu y monte qu'on boive un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi... J'ai pas de voiture tim Je me vois mal y aller avec la saussisse :unedent:

Bien que j'aurais aimé faire une bisette à mon @tof69 :biz: Et caresser la barbe de moon :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu faire un rasso de "saucisses", et tu aurais pu faire la bise à Moon, et caresser la barbe de Tof également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

🙂

@tof69

bon je vais essayer de partir à 8h de grenoble samedi matin comme ca j'arrive pas trop tard, aprés je dois etre à midi au nord de lyon ca surffira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , ca te fait arriver vers quelle heure a verna ? 

on peut se donner rdv a l entréee du village par exemple ou sur le parking ( c'est dans les champs ! 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait faut que je parte plus tot que ça le plan c'était d arriver vers 8h30 mais il me faut 1h pour monter. Et ça me fait chier de partir à 7h30 un samedi lol.

 

Mais bon c'est la vie. T as mon numéro ? 

 

Ça te va 8h30 ou ça fait tôt ?

 

En gros je veux surtout faire la bourse en premier pour voir si je trouve de la pièce pour mes mobs. Et après le temps que les voiture arrive on pourra aller voiture les caisses si ça te va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu tôt 8h30 , je me lève toute la semaine a 4h du matin je t avoue que je dors un peu plus le weekend 😄

Non j' ai pas ton numéro par contre 

 

Je pense arriver vers 9h30 10h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon je suis sur place. Cest un bon gros rasso quand même. 

 

Et puis la cerise. Tu arrive le gars te demande si tu veux exposer ta 159 ti. 

 

Bon y avait une Dauphine devant moi, je lui ai répondu c'est bon je vais pas faire cette offense au visiteur je reste sur le parking visiteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...