Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut moon , je vais essayer d y aller faire un tour mais je ne sais pas quand .

Tu compte y aller ?

• Administrateur
Posté(e)

oui je veux y monter d'abord pour la brocante pour trouver des pieces pour la mob, et aprés faire le tour.

je pense que j'irais en 159 pas pour exposé la 106

tu me dira si tu y monte qu'on boive un coup

Posté(e)

Ok on se redis ça , dis moi le jour où tu y va quand tu saura , ça ferra plaisir de se revoir 😉

• Administrateur
Posté(e)

moi samedi matin c'est sur, aprés faut que je monte à lyon pour chercher mes gamins 

Posté(e)

Ok je te confirme ça fin de semaine et si c est bon on se dit l heure 😉

Posté(e)

Pas moi... J'ai pas de voiture tim Je me vois mal y aller avec la saussisse :unedent:

Bien que j'aurais aimé faire une bisette à mon @tof69 :biz: Et caresser la barbe de moon :laugh:

Posté(e)

Vous auriez pu faire un rasso de "saucisses", et tu aurais pu faire la bise à Moon, et caresser la barbe de Tof également ...

• Administrateur
Posté(e)

@Da_JuX viens en 106 à grenoble moi je t'amene, mais à midi faut aller manger avec la belle mere pour récup les enfants 🙂

Posté(e)

Ben oui viens nous caresser la barbe en 106 chez la belle mère a Moon ! 😄

Posté(e)

Mais la belle mère de @moon a t elle de la barbe ? 

• Administrateur
Posté(e)

🙂

@tof69

bon je vais essayer de partir à 8h de grenoble samedi matin comme ca j'arrive pas trop tard, aprés je dois etre à midi au nord de lyon ca surffira bien.

Posté(e)

ok , ca te fait arriver vers quelle heure a verna ? 

on peut se donner rdv a l entréee du village par exemple ou sur le parking ( c'est dans les champs ! 😄)

• Administrateur
Posté(e)

En fait faut que je parte plus tot que ça le plan c'était d arriver vers 8h30 mais il me faut 1h pour monter. Et ça me fait chier de partir à 7h30 un samedi lol.

Mais bon c'est la vie. T as mon numéro ? 

Ça te va 8h30 ou ça fait tôt ?

En gros je veux surtout faire la bourse en premier pour voir si je trouve de la pièce pour mes mobs. Et après le temps que les voiture arrive on pourra aller voiture les caisses si ça te va. 

Posté(e)

Ça fait un peu tôt 8h30 , je me lève toute la semaine a 4h du matin je t avoue que je dors un peu plus le weekend 😄

Non j' ai pas ton numéro par contre 

Je pense arriver vers 9h30 10h 

• Administrateur
Posté(e)

Bon je suis sur place. Cest un bon gros rasso quand même. 

Et puis la cerise. Tu arrive le gars te demande si tu veux exposer ta 159 ti. 

Bon y avait une Dauphine devant moi, je lui ai répondu c'est bon je vais pas faire cette offense au visiteur je reste sur le parking visiteur. 

• Administrateur
Posté(e)

Merci mon canard. 

Je viens de repartir à Lyon, on a passé un super moment avec @tof69

Beau rassemblement

Posté(e)

Oui un gros rasso comme chaque année.

Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir Moon ! Ça faisait trop longtemps ! 😉

Posté(e)

Moon en admiration devant cette mob Home made ! 😁

IMG_20180901_102214.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Franchement on a vu des truc bien bien sympa et entre autre cette mon avec roue arrière de voiture et moteur de pocket bike. 

IMG_20180901_092904.jpgIMG_20180901_091411.jpgIMG_20180901_105007.jpg

• Administrateur
Posté(e)

C'est ce qui m à fait le plus mal en retournant au travail. J'ai du remettre des chaussures.

IMG_20180901_102048.jpg

Mon gros coup de coeur

IMG_20180901_103632.jpg

Posté(e)

Je confirme ! Regardez comme il est heureux ! 😁

IMG_20180901_104129.jpg

IMG_20180901_104138.jpg

• Créer...