Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

B)B) salut tout le monde,

j'ai une 147 jtd 150 selective et j'avoue que j'en suis amoureux...

mais me voila tenter par un Gt...

le meme moteur, je l'adore!!!et en coupé ce serai le pied!!!!

j'attends vos reactions s'il vous plais car j'ai jamais eu la chance d'en essayer une...ouinnnnnnnnnnn

ciao les amis!!! B)

Modifié par Alfiste16
Posté(e)

Salut pimp my 147,

En 1 mot comme en 100 : c'est que du bonheur...

A partir du moment où tu la vois dans ton garage, et après quand tu montes dedans... :wub:

N'hésite pas, si financièrement ça colle, fait toi plaisir, tu le regretteras pas.

Invité Giulia
Posté(e)

^_^ Je crois que Babyboost as su resumer le mieux possible ... -_- Que du bonheur... :wub:

Regarde elle t'attend :P :

hpim18505an.jpg

Fais de beaux rêves! ^_^

Invité Giulia
Posté(e)

Deconne pas Ace c'est un coup à être suspendu de vol pendant 1 mois si tu te decroches la machoir! :unedent:

Posté(e)

tres tres beau, mais je voulais avoir des infos niveaux comportement, sensations, tenue de route, niveau d'assemblage, et tout les agrements....

j'ai hate giula, je la regarde tout les jours, ca av etre long...

au fait tu pense qu'elle aura combien de kms en decembre?

ciao l'ami!!! B)B)B)

Posté(e)

Deconne pas Ace c'est un coup à être suspendu de vol pendant 1 mois si tu te decroches la machoir! :unedent:

:offtopic3wm: Ils m'ont déjà collé une camisole quand ils ont vu que j'avais collé un sigle Alfa sur le radome du 320.... ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je suis également très tenté par un GT JTD :wub: , seulement je ne savais pas qu'il était si cher !!!!!!!!!! :cry1:

Autre point, je trouve que l'intérieur, repris de la 147, n'est pas très beau........j'aurais aimé un intérieur unique pour la GT ; en comparaison avec ma 156 ph II, il ne fait pas le poids !!!!!! :P

mais c'est tout ce que j'ai à reprocher à cette auto ; elle est vraiment magnifique

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

post221131641143px0.jpg

2805061117gq6.jpg

C'est moche ca ?? :wub:

Je suis pas du tout d'accord, je trouve l'interieur de la 156 bien plus viellot ;)

Modifié par funky
  • Créer...