Sandro Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Bonjour à tous, Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum. Voici quelques renseignements à mon sujet : Je m'appelle donc Sandro et je vis en Belgique (Mons). J'ai 35ans et je suis cadre (technique) dans une société de tests de boîtes de vitesses automatiques. J'ai également une société de développement électronique dans le monde de la course automobile. Je viens d'acheter un GT 19JTD (avril '06). Ma voiture précédente était une 155 1.7TS de 300000km. Je m'en suis séparé juste parce que ça commençait à faire cher en déplacement. Ce n'est que ma 2ème Alfa mais ça ne sera certainement pas la dernière, leur look est inimitable.... Merci de m'acceuillir. Bien à vous Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Bienvenue à toi sur ARO! N'hésite pas à nous mettre des photos de ton GT et bonne continuation parmi nous ! Citer
Kikozz Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Encore un compatriote. Bienvenu à toi. A+ Citer
sporting68 Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Salut à toi!! 300000 avec une 155 essence!! Qui dit que alfa c'est pas fiable!!! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Bienvenue à toi Sandro Costaud les TS Citer
Invité titisat Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 bienvenue il y a pas mal de membres situés en belgique sur ARO au plaisir de te lire Citer
Recommended Posts