Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila une 117 JTD 115 PROGRESSION me tente grave B)

le seul problème que j'ai c'est lorsque j'ai voulu tester l'essui glace auto je n'y suis pas parvenu.

ça n'a pas marcher.

comment on fait fonctionner l'essui glace auto.

car perso j'ai enclencher l'essui glace dans son premier cran (comme une voiture PSA quoi ), mais rien ne s'est mis en marche (j'ai bien sur vidé 1 litre d'au lors de mes essais :P :P :P )

help me...... je suis tenter de l'acheter mais j'avoue que si ça ne fonctionne pas, je demanderai une baisse du prix.... -_--_--_--_-

help :cry1:

Posté(e) (modifié)

Si il me dit que cela fonctionne que lorsque tu roule (je crois qu'il ma pris pour un neuneu <_< <_< <_< )

et vous comment il fonctionne vos essuies glace auto ?

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Comme sur toutes les voitures, dès que tu mets le contact.

Premier cran pour l'intermittence, deuxième pour le balayage en continu.

Ton vendeur est donc un particulier... très "particulier" ^_^ !

PS: pour répondre à un message, utilise le bouton qui est tout en bas de la page (celui à la fin de chaque message sert à le citer).

Posté(e) (modifié)

oui j'ai bien fait ça... et dailleur ça marche en "manuel", mais coté automatique (c'est a dire l'essui glace se met en marche automatiquement si il ya de l'eau sur le pare-brise) ça marche pas donc je voulais savoir comment on le met en marche l'essuie glace automatique pour les voitures qui en sont pourvu :cry1::cry1::cry1:

ça serait dommage d'avoir loption et qu'elle ne fonctionne pas non :(:(:(

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS, UTILISES LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE EN BAS DE LA PAGE ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

salut karl,

pour mettre l'essuie glace en automatique, il faut que le commodo soit sur la première position ET que la petit molette extérieure du commodo soit elle aussi sur le premier cran... je n'ai pas de photo sous la main, mais j'espere que tu m'auras compris :) après, tu jetes de l'eau et ca démarre :unedent:

derniere precision, par mesure de sécurité, l'essuie même si il est en automatique ne redémarrera pas automatiquement quand tu lui remets le contact ! il faut le reenclencher une nouvelle fois, car imagine, ton parebrise plein de neige, dans le meilleur des cas, tu flingues un fusible !

Posté(e) (modifié)

Ha ok... je comprend mieux maintenant, je teste demain et vous tiens au courant.

mille merci

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

... faut aussi que l'eau que tu mets pour tester arrive sur le capteur de pluie !

Posté(e)

comment c'est trop j'ai ma 147... un regal cette voiture :P :P .

pour la capteur, merci pour les infos ça marche nickel.

ha vraiment trop content de ma 147.. un vrai kiffffffffffffffff

• Créer...