patrix59 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 BONJOUR A TOUS De retour a l'instant de chez mon revendeur Alfa, j'ai fait modifier quelque petite chose sur mon bon de commande avant qu'il ne la transmette a l'usine ( ou ailleur) . le + : 159 SW Noir JTD 150 Distinctive , Jante 17 Eleganza, interieur Alfatex Noir, Phar Xenon, Blue Me, Vitre privative, anti vol de roue , pedaliet et repose pied Alu et Tapis Alfa Reprise de ma 156 SW a la livraison si je ne parviens pas a la vendre seul , a la cote d'aujourd 'hui. Le - : Attendre jusque debut Novembre, AARRRRGGGGHHHHH. A bientot a tous sur les routes
patV6 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 8 semaines certainement du aux options "pas tres courantes " style pedalier alu ,ils rajoutent une semaine ou deux bon courage .
patrix59 Posté(e) le 7 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 (modifié) bonjour, Ca fait plus de 8 semaines ( noté au 30 Octobre sur le bon de commande) . C'est pas a cause du pedalier alu qui est dispo en concession , c'est surtout que au mois d'Aout, en Italie, toute les usines sont fermées ( d'apres mon interlocuteur que je signe aujourd'hui ou en sptembre c'est pareil pour le delais de livraison). merci Modifié le 7 Août 2006 par Biscione33
patV6 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 pedalier alu meme dispo en concess , si tu prends l'option c'est monté en usine obligatoirement sinon c'est accessoire
Infactor Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Bonjour et félicitations par ton achat, Je suis étonné de ton délai de livraison car mon vendeur m'a précisé une livraison pour mi octobre en commandant à la fin aôut. Ceci dit, je n'ai pas commandé, j'aurais peut-être une surprise à l'arrivée ! Les vitres privatives, c'est quoi ?
Alfiste16 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Très bon choix En effet, chaque année, Alfa ferme son usine de Pomigliano au mois d'aout sauf il y a 2 à cause du GT qui avait dépassé tous les objectifs de vente
rayzob Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 je confirme que "pédalier alu et tapis" ne sont pas des options mais des accessoires donc montés en concession à la réception du véhicule.
MINICE Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Ces vitres privatives , elles existent sur la berline???
patrix59 Posté(e) le 7 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Ces vitres privatives , elles existent sur la berline??? sur le configurateur alfa, toujours pas a ce jour. Possibilité de le faire par l'intermediaire de societe privé (glastint , teinté net) , je l'ai sur ma 156 SW noire et c'est vraiment nickel ( possibilité de choisir la teinte ) mais plus chere qu'en origine ( 450 E pour la 156 et 250 l'option sur la futur 159 )
Recommended Posts