Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, propriétaires de GTA ou pas !!!

Certains le savent je me sépare de ma 156 Diesel pour me V6viliser :P

J'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver la perle rare (de + la période ne s'y prete guère !)

Comment définir le propriétaire de GTA ? d'après mes nombreux appels passés aux particuliers et pros :

Soit un passionné (et à chaque fois elles sont DEJA vendues !!) soit des professionnels qui ont "repris" bon gré, malgré ce type d'auto et n'arrivent pas à s'en "débarrasser" !!!!

J'ai eu une proposition d'échange avec un proprio charmant et très courtois, mais qui roulait en GTA comme d'autres roulent en S3 (qui est une excellente auto au demeurant !).

Bref, difficile de trouver une auto peu kilometrée (surtout en selespeed) - de 40000 km avec les xénons et jantes télephones à un prix raisonnable. J'en ai vu chez des pros de la marque mais à des prix totalement hors marché 27 000 € 56000 km ???

Reste la Suisse où les pris sont + raisonnables mais les formalités d'importation sont "côtons" !!!

Je vais finir par croire que les vrais amateurs de ce modèle se les gardent :cry1:

Quelles sont vos expériences d'acquéreur de V.O GTA ????

Merci

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La 156 GTA cote beaucoup car c'est un modèle qui est en quelque sorte rentré dans l'histoire : V6 Arese poussé en terme de puissance au plus haut depuis sa naissance sur une voiture de route, renaissance du sigle GTA, ... en général, elles sont toutes bien équipées mais trouver la perle rare avec le Xenon, ca devient dur hélas. Pour les JA téléphone, pas trop de problème, 75% des GTA en sont équipées B)

Ce véhicule est amené à devenir une voiture de collection et leur propriétaire le savent pertinemenent ;)

Une petite photo qui fait envie :

A la sortie d'usine :

156gta1za6.jpg :wub:

Posté(e)

: :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Arrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh !!!!!!

Merci pour cette photo, effectivement j'ai l'impression que les "bons" proprios savent qu'elle est amenée à devenir collector .................................... Seul problème ! J'veux en faire partie de ces proprios ...

Posté(e)

Si tu es pret à en importer une, tu peux aussi te diriger vers l'Italie; plus simple que la Suisse pour les papiers, et peut-etre moins piegeur que l'allemange (pour les kms <_< ).

Apres, as-tu jeté un oeil à la centrale?

Posté(e)

Salut, effectivement il ne se passe pas un jour snas que je surveille la centrale, mobile, autoscout24, l'argus etc.

Je pense de plus en plus à l'italie mais la barriere de la langue me freine un peu !!!

Posté(e)

Sur la centrale, il me semble avoir vu une GTA Selespeed sur Grenoble;

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...56-3583635.html

Tu as surement du deja la voir, elle ne te plait pas?

Oui effectivement je l'ai vu, il lui manque juste ... le SW.

En effet j'ai déjà une berline et son manque de praticité surtout cette P§!!:/§: de banquette fixe me font pencher pour un Sportwagon !

De plus je cherche en priorité une selespeed, avec les xenons, jantes telephone et bleue !!!

Autant te dire que c'est mission pas facile !

Quant à mobile, je zieute et y'a un peu de tout à tout les kilométrages et tout les prix ... C'est Mobile quoi ! :unedent:

J'en ai trouvé une belle en Allemagne, le truc c'est qu'elle a le cuir bi-ton bleu noir et j'aime vraiment pas !!!

Je vais attendre la rentrée, ça devrait relancer le marché !

Et puis faut aussi que je vende ma Titine et ça c'est pas gagné non plus !!!

Je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!!!!!!

Posté(e)

Une 156 GTA SW bleu daytona avec Xenon, c'est exactement, ce qu'il y avait près de chez nous à la concession Alfa, il y a encore un an. Cet essai me restera :wub:

Posté(e)

Il y a de la drogue qui circule sur ce forum c'est pas possible!

Posté(e)

Merci les gars, avec je prendrai une bière et des cahuetes (lol)

Les liens n'ont pas l'air de fonctionner mais je pense que vous parlez des 2 SW à vendre un noir dans le 94 en boite selespeed (un peu hors budget) et un gris encore plus hors budget !!!! :cry1:

Je désespère pas mais il faut que je vende titine de toute façon !!!!

Posté(e)

Ouais, bien le plus simple c'est de donner les adresses de sites.

Posté(e)

ben mince alors!! les liens on changés maintenant c'est une 147 Mjet et une 159 :blink:

Ah ah, donc je n'avais rien fumé :unedent: ...ni fait d'erreur de manip... bizarre quand même.

Posté(e)

Slaut, effectivement je regarde aussi ebay france allemagne, angleterre !!!

Je pense que la periode n'est pas propice !!!

Posté(e)
un noir dans le 94 en boite selespeed

Pour info cette SW GTA immatriculée 340DFF78 est une ex-AlfaMasterDrive...à bon entendeur. -_-

dsc014861vb1.jpg

Posté(e)

Ouaippppppp eh bah merci pour le tuyau, je la surveille depuis un pti moment :thx:

• Créer...