Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis tombé sur le forum par hasard et après quelques belles lectures je me suis dis pourquoi pas :P

J'ai donc 27 ans et suis tombé dans la marmitte automobile tout petit grace à mes parents ...

Mini, Talbot Solara, Range Rover V8, Lancia Beta Montecarlo, etc

Mes petites fesses ont voyagées dans des véhicules divers et variés !

Une fois le permis en poche, et après quelques années de galères au volant de véhicules aussi intéréssants à conduire qu'un paquet de chips sans sels à manger, j'ai pû enfin me faire plaisir !

(j'ai fait du tuning entre temps mais je vous passerais cela sous silence :unedent: )

Mon petit plaisir se nomme 166 V6 Super;

car la beauté ne suffit pas !

Je pourrais épiloguer des heures sur ce véhicule qui me remplis de bonheur et qui a capturé mon coeur au premier regard ...

A noter que je posséde également 2 autres voitures (sportives) et que je fais partis d'un club d'italiennes.

A bientot B)

Posté(e)

On a pas peur des fous, alors bienvenue à toi !

Posté(e) (modifié)

salut à toi !

Je rappelle que c'est simple d'entrer dans un asile :wacko::blink: , mais pour en sortir !!!!!!!!!!!!!! :o

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Modifié par AceMD
Posté(e) (modifié)

Merci de votre acceuil !

En fou que je suis; j'ai envie d'aller taquiner la route, les 4 vites ouvertes, en faisaint mioler le V6 !

Ma compagne me prend pour un fou, parfois j'ouvre toutes les vitres et je pousse dans les tours pour me délecter de cette musique teinté d'aluminium ...

Vous me direz, avec ma 205 GTi, même en hiver je roule le tois ouvrant ouvert pour bien entendre le 1900.

Jobard je vous dis, jobard !

En ce moment on cherche une petite voiture pour aller bosser, qui consomme pas, qui coute pas cher à l'achat et à l'entretien ...

On est allé chez MacDo tout à l'heure et il y avait une 75 de garée; j'ai dit à ma compagne qu'une 75 V6 America ca serait pas mal comme voiture économique ...

Elle s'est barrée je comprend pas :mdr2:

Modifié par Am34
Posté(e)

Il est fou, complètement fou, on en a la confirmation ! :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

Peut être qu 'elle n'aime pas les américains??? :P

Une 166 super>>>super finition

Le bruit de la 205 GTI 1.9L sympa aussi quand on reprend à bas régime!!

Posté(e)

Et 1 piqué de plus ... :unedent:

Ha le virus Alfa, quand on l'a, impossible de guérir ... ;)

Bienvenue à toi et à ta belle.

N'hésite pas à nous mettre des photos de ton bijou.

Tu es ici chez toi (ça va être un beau b...l ... :bigrir:, n'oublie pas de ranger en sortant ... :mdr2: )

Posté(e)

En parlant de fou, c'est ce que pense certainement les personnes que je côtoie, pour avoir remplacé,

un 1.9 TDI de marque Allemande, (qui faut avouer m'a donné énormément de soucis) avec 2.0 TS, mais quel plaisir, j'avais oublié ces sensations dans la conduite.