Am34 Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 (modifié) Bonjour, j'ai une 166 V6 3.0 Super; donc boite manuelle 6 rapports. C'est une deuxième main, le 1er propriétaire étant le patron de la concession Alfa où j'ai acheté mon véhicule. Tout l'entretien a été efféctué chez le même concessionnaire Alfa, elle approche aujourd'hui des 190 000 km. La révision est effectuée tous les 8000/10000 km; je suis maniaque :D A savoir donc ... A votre avis, dois je avoir des craintes quand à la bonne tenue du moteur ou puis je continuer à rouler sans craintes ? Important: je roule avec tous les jours. Pensez vous qu'il serait plus judicieux que je vende ma voiture, même si c'est à contre coeur ? (j'avoue que je me demande ce que l'on me réserve pour la révision des 200 000) Merci de vos réponses ! Modifié le 10 Août 2006 par Am34
Invité Giulia Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 ...Important: je roule avec tous les jours.... Ne la revends pas , tu vas en tirer quoi?, quasiment rien, et comme tu la dis elle roule tous les jours, et tant que ton moteur est correctement lubrifié et que tu remplace ta distribution tous les 100-120Mkm, c'est NO SOUCI côté moteur !
Alfiste042 Posté(e) le 17 Août 2006 Signaler Posté(e) le 17 Août 2006 Le V6 3.0 litres peut aller jusqu'a 300 Mkms voir plus si tu l'entretien bien et comme te la dit Guilia tu va en tiré combien presque rien .
alfaforever! Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 (modifié) salut a toi deja c est vrai que 190 000 c est pas joyeux mais tu pe en faire 50 de plus tranquille si elle a été tres bien entretenue mais il faut que tu sache que ce sont des vehicules dont personne ne veut pour tout un tas de raison perso tu en tirera 5000 voir peut etre 6 si elles ets vraiment niquel et a un passionné de chez alfa si tu as un cred dessus j espere pour toi que non ca te remboursera meme pas ton emprunt bref c est de la perte seche de fric , il te reste plsu que a la garder en faisant l entretien regulierement mais tout cela engandre des frais , personnellement la mienne je lai payé cash heureusement car je fais construire et cela m aurais posé probleme si javais eu un emprunt pour l alfa, perso il vaut mieux priviliegier sa maison et sa femme et les gosses plus tot que la voiture, surtout ces modele la qui consomme à mort et le prix de l essence ca y va severe, je penses que tu devrai la garder jusqua sa mort car tu va trop perdre de tunes à la revendant et encore si tu y arrive ca c est moins sur^^ voila Modifié le 6 Septembre 2006 par alfaforever!
Biscione33 Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Bienvenue à toi . Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique appropriée, please ? Et ne le prends pas mal, mais ton post serait plus facile à lire avec plus de ponctuation et de majuscules.
Recommended Posts