Greg1946 Posté(e) le 3 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2019 Bonjour TOUS et TOUTES La voiture est une 159 , 2.4 , JTDM , 200 ch , de 2006.. Les jantes d'origine de 18 pouces , ET 41 , avec des pneus 235/45/R18 comme conseillé parla notice.. La jante avant droite est HS , pas réparable.. Impossible de trouver des jantes identiques aux originaux.. Ma question : Est il possible de mettre 2 jantes avec un ET 40 (à l'arrière par exemple) et mes 2 jantes d'origine ET 41 ? Merci pour toute réponse explicite..
Greg1946 Posté(e) le 4 Juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2019 Re-Salut J'ai peut être parlé trop vite.. En effet , la jante abimée est peut être réparable.. Je demande l'avis de la communauté.. 3 photos de la jante abimée , avec le morceau détaché de cette jante.. Est il possible de recoller ce morceau sur la jante ??
jack1716 Posté(e) le 4 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2019 Je réponds tardivement mais une réparation dessus me semble risquée. Tu as solutionné ton soucis ?
Greg1946 Posté(e) le 5 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2019 Bonjour tous Je suis désolé , mais l'expert a déclaré la voiture VGE. Le ministère de l'intérieur : Interdiction pour la voiture de rouler. Voiture donc vendue à la MAIF mon assurance. Donc je suis en mode recherche d'une nouvelle voiture.. Mais pas Alfa , car une guerre entre concessionnaires en Martinique fait que aucune Alfa n'entre au pays. Après avoir roulé qu'en Alfa (Alfa Sud + Alfetta 1600 + Alfa 156 + Alfa 159) ; quoi acheter ??? Je remercie ici tous ceux qui ont suivis ce sujet..
Recommended Posts