sebinho Posté(e) le 30 Août 2019 Signaler Posté(e) le 30 Août 2019 Bonjour à tous, J'ai l'impression que j'ai la poulie de vilebrequin qui montre des signes de fatigue sur ma 156 et je voulais savoir s'il y a risque de décalage de la distribution en la dévissant via une clé à choc et surtout la méthode a opérer dans le cas contraire, car le peu de poulies que j'ai changé (exemple des Jtd) étaient maintenues par des vis sur le vilebrequin et non par son écrou central. Je sais pas si j'ai été clair. Merci d'avance
dirty Posté(e) le 30 Août 2019 Signaler Posté(e) le 30 Août 2019 (modifié) Salut, non il n'y a pas de risque avec une clé à chocs. Tu surveilles la poulie,. éventuellement en ayant fais un marquage Modifié le 30 Août 2019 par dirty
sebinho Posté(e) le 30 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2019 OK, cool je te remercie pour ta réponse 👍🏾👍🏾👍🏾
sebinho Posté(e) le 6 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2019 Bon, ben j'étais pas loin de la catastrophe😱😱😱😱😱😱 !!!!!!!
dirty Posté(e) le 6 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2019 Nikel, du coup tu as fait avec clé à choc !
sebinho Posté(e) le 6 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2019 Ouai, ça à pas bouger d'un poil au desserag ainsi qu'au serrage. Merci de m'avoir enlevé le doute. 👍🏾👍🏾
Recommended Posts