Francois-Canada Posté(e) le 13 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2019 Controle technique passé et immatriculation effectuée. ils sont un peu tatillons en Ontario (j ai du faire expertiser la voiture) , mais c est fait avec immatriculation en "historique", (equivalent Collection) qui ne me coutera pas trop cher en vignette et assurance. c est facilement reversible si je veux passer en normal. La prise en main est assez speciale et la voiture est amusante a conduire bien qu'on se sent petit entre deux dodge RAM, legions dans ma region... Malgré le CT, J ai quelques reparations a faire tel que l etrier de frein avant droit, les sangles de suspension AR d origine a changer avec les silent block, et des contacts electriques a revoir (Warning, feux de marche arriere), le compteur de vitesse en exces de 20 km/h. malgré tout je l utilise avant l arrivée de l hiver canadien! Tour du proprietaire: Alfa Spider 84, modele américain avec compteur en Miles, pot catalytique et quelques subtilites pour satisfaire le marché californien ou elle fut immatriculee en premier. je suis le 4 ieme proprietaire de cette auto qui a 153,000 km au compteur ce qui mene a ma premiere question: A partir de combien km sur ce type de moteur , envisage t on a penser a une restoration complete du moulin? C est un projet qui me tente bien bien que ce serait la premiere auto que je ferais. La voiture roule bien, a ete bien entretenue globalement, a recu une nouvelle peinture (travail fait moyennement bien), pisse un peu d'huile, mais je n ai pas trop de point de comparaison pour le moment sur le comportement du moteur donc vos avis sont les bienvenus sur la duree de vie moyenne d un moulin alfa 2.0l d origine. Cordialement Francois
Recommended Posts