alcatrazz Posté(e) le 15 Août 2006 Signaler Posté(e) le 15 Août 2006 Salut, savez vous s'il existe des baguettes latérales caoutchouc ou chrome, pour ma 156 (je trouve que les portes sont propices aux chos et rayures) Merci.
patrix59 Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 (modifié) Bonjour, J'en cherchais aussi pour ma 156 pour laquelle je crains un coup de portière à chaque visite au supermarché . J'en ai trouvé plusieurs modèles chez feu vert, dont un qui est transparent , je voudrais que ça se voit le moins possible sur ma peinture noire , mais pas encore essayé (j'hesite car même transparent ça va se voir) . Ca coûte environ 20 euros et le modèle que j'ai vu est livré d'une seule bande à découper. Modifié le 16 Août 2006 par AceMD
Fouine Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 c'est beau, ça ? c'est vrai que la peinture est très fragile...
dimoul Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 C'est vrai que la peinture est fragile sur la 156 (la mienne à pas mal de marques de portières de personnes qui s'en foute complètement sur les parkings)mais je pense que n'importe quelle protection latérale gacherais l'allure de la voiture.Sauf peut être les protections transparentes mais je demande à voir.
AceMD Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 je pense que n'importe quelle protection latérale gacherais l'allure de la voiture. +1, c'est peu élégant sur une ligne aussi fluide.
Recommended Posts