Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma 159, comme dans le titre quand j'appuis sur le bouton, les retros ne rentre et sorte pas bien, sois y'en a un qui reste bloqué soit l'autre .. Enfin bref !

Je voudrais savoir si il y'a une réinitialisation a faire avec ou sans valise ou si quelque chose dans le retro était cuit et a changer.

Merci de vos reponses !

Posté(e)

bonjour,

une chose à faire sur les rétro électrique rabattable et ça tous les ans pour éviter ce problème c'est une lubrification préventive au WD40 sur les articulation et sur les moteurs. 

il faut pas hésiter a mettre une bonne dose.

Posté(e)
il y a 1 minute, tonton77 a dit :

bonjour,

une chose à faire sur les rétro électrique rabattable et ça tous les ans pour éviter ce problème c'est une lubrification préventive au WD40 sur les articulation et sur les moteurs. 

il faut pas hésiter a mettre une bonne dose.

D'accord merci, sinon petite astuce pour démonter le cache du retro ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, tonton77 a dit :

pourquoi? tu veux le changer, car c'est fragile et ça péte comme du verre.

Non pour pouvoir mettre du WD40 dedans, le moteur ce trouve a l'interieur 😕

Posté(e)

Et bien ducoup^j'ai essayé et ca n'a rien changé .. enfaite ils ce plient que de quelques centimetres ...

Posté(e)

laisse agir un peu, c'est pas de la magie non plus un degrippant. 

il faut en mettre généreusement et laissé bien agir 1h. si ça coule sur la carrosserie c'est pas grave c'est pas corrosif. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tonton77 a dit :

laisse agir un peu, c'est pas de la magie non plus un degrippant. 

il faut en mettre généreusement et laissé bien agir 1h. si ça coule sur la carrosserie c'est pas grave c'est pas corrosif. 

J'ai vidé la moitier de la bouteille 😄 donc ont verra bien demain ^^

• Créer...