Aller au contenu

J'ai annulé ma 147...


LambertWilson

Recommended Posts

IMAGINE MON AIR SADIQUE ET LIS CE QUI SUIT : encore 5 jours ............. :na::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

je possede une 147jtd et je voulais savoir si qqun pouvais me renseigner sur la possibilité de rabaissement de la caisse,amortisseur+ressorts court??? moi je voudrais la rabaisser mais voila j attend d avoir des conseils

merci :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je possede une 147jtd et je voulais savoir si qqun pouvais me renseigner sur la possibilité de rabaissement de la caisse,amortisseur+ressorts court??? moi je voudrais la rabaisser mais voila j attend d avoir des conseils

merci :thx:

T'es gentil c'est mon topic ca :tusors:

Boula il salope mon topic le monsieur :o

Sinon J-2 :wub:

Ce matin un moment de comique : le gars de la concess m'appelle pour me dire que ayayaye il pourra pas me livrer la voiture samedi :(

Finalement c'est bon, il repeindra les jantes une autre fois (lorsque je viendrai chercher la CG par exemple :zen: ) donc je toucherai bien ma belle italienne samedi matin :zen:

Et samedi soir, j'ai rdv avec une belle italienne :wub: (enfin elle est d'origine italienne quoi) 3615 CEMAVI :jesors: (ou comment mettre une italienne dans une italienne.... :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui la voiture ? ou la fille ?! :lol2:

Bon ben alors 3615 cmavie bonne chance avec ton italienne, elles ont le sang chaud !

Et toi la haut ? occupe toi de la tienne :lee: ...pas tapé sobako ! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'essaye de vous faire des photos (de la voiture, pas de la fille :wub: )

Vivement samedi bordel 2 jours que c'est long :smile:

Sinon bon la fin d'un règne pour moi après 4 ans de vie commune, elle me quitte demain (la 2eme femme de ma vie me quitte <_< ) : la 106 XS

J'en aurais vécu des moments avec... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je possede une 147jtd et je voulais savoir si qqun pouvais me renseigner sur la possibilité de rabaissement de la caisse,amortisseur+ressorts court??? moi je voudrais la rabaisser mais voila j attend d avoir des conseils

merci :thx:

Alfa88, .. Merci de bien vouloir ouvrir ton topic dans cette section ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...