ALI Posté(e) le 19 Août 2006 Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 (modifié) Salut à tous je m'excuse de ne me pas etre presente plus tot, je pensais le faire la semaine prochaine quand j'aurai eu ma 156 entre les main, mais bon vu que les regles sont stricte alors on doit les respectes. je suis marocain mes j'habite l'italie depuis 13 ans, j'ai 32 ans je suis ingegneur en electronique marie ( ma femme est GREC ), j'adore la GRECE!!!!! excusez moi pour mon français plein de fautes voila GRAZIE a TUTTI!!!!! Modifié le 19 Août 2006 par ALI Citer
Invité titisat Posté(e) le 19 Août 2006 Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 ha enfin :P bienvenue ALI au plaisir de te lire Citer
AceMD Posté(e) le 19 Août 2006 Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 Bonjour ALI et bienvenue, ne te fais pas de soucis pour les fautes, tu as une bonne excuse, toi! Pour répondre à un sujet utilise la touche "répondre" située en tout bas de la page et pas la touche "répondre" située a droite de chaque post, merci. Citer
ALI Posté(e) le 19 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 Merci à vous tous et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ( jeudi ) pour la presentation de mon alfa 156 2.0 TS pack sport et interieur cuir!!! Citer
alfa life Posté(e) le 19 Août 2006 Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 salut ali bienvenue dans la communautée d'alfiste, tu verras tu vas prendre que du plaisir!! a+ Citer
Lovalfa Posté(e) le 19 Août 2006 Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 Marhaba bik a ssi Ali Au plaisir de te lire Citer
Boula Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Maalich Ali et bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts