Aller au contenu

Acoup Qtronic


cristofe

Recommended Posts

Bonjour as tous , 

j'avais une petite question , j'ai une 159 2.4 qtronic , depuis un certain temps , lors du passage 4-3  ou 2-3 la boite me met un accoue , que ca soit en mode auto ou mode séquentiel  , aprtès c'est pas forcément toujours au même régime ,  quand je lui fait comprendre qui c'est le papa , elle déconne moi lol 

ca vous est déja arrivé ?   croyez vous qu'une vidange de boite puisse arranger ce merdier ? c'est saoulant pour une voiture de cette classe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , sur ma qtronic aprés une bonne vidange la boite est devenue plus douce , dans tout les cas ça peut lui faire que du bien . 

voici un site pour l'entretien de boite auto http://boites-automatiques.forumgratuit.org/login?redirect=%2Ft13-topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ta réponse , je vais tenter la vidange alors  , pour ce qui est de l'huile de boite , connaîtrais tu la viscosité ?  ou obligatoirement  prendre l'huile chez alfa ?

 

je suis mécanicien poids lourd s, mais vidange de boite auto sur une voiture ...... c'est pas mon dada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur le site , mais je n'ai accès a rien ............  je ne peux meme pas me présenter , tu connais bien ce site ? il faut attendre la validation d'un modo ? 

 

merci ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...