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cristofe

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À propos de cristofe

  • Date de naissance 27/12/1973

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    alfa 159 2.4 200cv qtronic 2008

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  1. Bonjour a tous je déterre un peu le sujet , j'ai un iPhone 8 , bon avec le 7 ca faisait pareil , quand j'appel ou que je reçois un appel ca dure 20 secondes et ensuite ca me fait un gros BIPPPPPPPPPPPPPP continue qui ne s'arrête pas tant que je n'ai pas déconnecté le tél ma question........ est ce qu'il y a un mise a jour a faire ? quelqu'un aurait il un lien , une astuce ? j'ai bien un peu farfouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé de vraiment concret merci pour votre aide les gars
  2. ok merci c'est vrai que le design est plus sympa , l'éclairage blanc également , après pour ce qui est des vrais kms je sais pas ce que ca donnera i
  3. Bonjour a tous j'aurais une petite question , croyez vous qu'il soit possible de monter des compteurs d phase 2 sur une phase 1 ? ceux de phase 2 je les trouve vachement plu jolies merci de votre réponse les gars et bonne soirée a tous
  4. ca serait dommage tout de même de la jeter j'ai amener mon ordi a un collègue informaticien , il m'a ouvert le port sur l'ordi et impeccable maintenant
  5. salut tout le monde et bien voila réponse de multiecuscan ...... The interface does not support this operation. Most of the ELM interfaces cannot write new injector codes for the Multijet engines which use k-line protocol (like in Alfa 159, Brera, GT, etc.). It is some kind of bug inside the ELM software. So, it is simply not possible to write the injector codes with this interface and there is no way to fix it. This is a problem only with ELM327 interfaces – no problem with VAGCOM, OBDLink, ELMScan, etc. Please try with a VAGCOM/KKL and it should work fine. L'interface ne prend pas en charge cette opération. La plupart des interfaces ELM ne peuvent pas écrire de nouveaux codes d'injecteurs pour les moteurs Multijet qui utilisent le protocole k-line (comme dans Alfa 159, Brera, GT, etc.). C'est une sorte de bogue dans le logiciel ELM. Ainsi, il n'est tout simplement pas possible d'écrire les codes d'injecteur avec cette interface et il n'y a aucun moyen de le réparer. C'est un problème uniquement avec les interfaces ELM327 - pas de problème avec VAGCOM, OBDLink, ELMScan, etc. Veuillez essayer avec un VAGCOM/KKL et cela devrait fonctionner correctement.
  6. ah d'accord , du coup j'ai pris la licence a 50 balles pour peau de zob .......... super je vais essayer de contacter multiecuscan voir qu'il me trouve une solution sinon il n'y a pas d'autre moyen ?
  7. les 5 oui , j'ai même récupérer les codes des injecteurs d'origine qui étaient pour les intervertir , histoire de voir si c'est un problème de code , et bien c'est pareil ,
  8. je demandais car je trouve que le cylindre 4 les valeurs étaient bien différente des autres
  9. attention entre la référence et la codification des injecteurs , la référence c'est bosch ou autre et la codification différente pour chaque injecteur oui c'est bizarre je trouve aussi , apparemment ca serait le programme qui ne supporte pas , et pour répondre au niveau du calculateur , il n'y a pas 50solutions pour la codification moteur ... réglage .... code injecteur cylindre 1 ou 2 ou le3 3 autres au choix ...exécuter... et hop je rentre le code j'ai retenter cette après midi......... pareil .... ca gonfle
  10. et bien c'est les même références que ceux que j'ai démonté ......04451102013
  11. salut non ils n'ont pas tous la même référence
  12. ah ok , mais le 2,4 n'est pas monté sur la 147 de mémoire... je les avait acheter a un gars sur le bon coin qui vendait de la pièce de 159 2,4 donc ....
  13. salut oui ils proviennent d'une 159 2,4 pourquoi cette question ?
  14. et rebonjour a tous bon dans divers sujet ( d'ailleurs je viens d'en créer un sur le codage des injecteurs n'hésitez pas a répondre ) claclaclac depuis que j'ai la tuture , 159 2,4 Qtronic changement des 20 poussoirs , quedal c'est pareil la j'ai changer les 5 injecteurs 🙂 ben pareil forcément téléchargement multiecuscan , achat licence 50 balles pour avoir accès au données je trouve les valeurs un peu a la wanéguen ........... qu'en pensez vous les gars ? est ce qu'un paramétrage de codes d'injecteurs ( dont je n'arrive pas a faire , voir mon autre sujet 🙂 ) peut changer cela ? je mets 3 photos , au ralenti , a 2000 trs/min et a 3500 trs/min en espérant avoir une réponse
  15. et bonjour tout le mondeeeeeeeee !!!!!!!!!!! ca va pas trop chaud ? 🙂 ( j'espère sur être sur le bon coin pour parler de ca ici 🙂 ) après quelque recherche ...... nada voila j'ai acheter le truc la 50 balles pour pouvoir accéder a un peu plus de chose sur mon moulin , une 159 2,4 Qtronic ..bref il y a quelques temps , j'avais toujours ce clac clac clac qui me ........ donne des frissons ........... changement des 20 poussoirs hydrau en febi , ben.......... je vous laisse deviner , pareil ..soit donc téléchargement multiecuscan , parfait , bien évidemment faut payer , quoi de plus normal vous me direz un coup de PayPal et nous voila parti ben........ j'arrive po a changer mes codes d'injecteurs ........ moteur a l'arrêt ou tournant même merdier je vous met les photos ca sera plus explicite quelqu'un peut il venir a mon secours .. HELPPPP après ya autre chose mais je vais le mettre dans la section mécanique et non électronique ah oui j'oubliais .. j'ai acheter les 3 cordons de couleurs différentes , mais en fait ...... rien merci les copains
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