daniel 22 Posté(e) le 28 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2019 Bonjour alfa 159 150cv 2007 je prend la voiture pour faire une course,je reprends la voiture et là 😮 plus rien un voyant volant et clé je débranche et rebranche la batterie et redémarre et le voyant ce rallume. Batterie ok et 14V Maintenant avarie systèmes véhicule écrans noir plus de contact, vérifier mes deux portières ras démontage de la console rien le volant ce verrouille no problème. La panne peut venir du boitier fusible,le boitier fusible est bien le calculateur habitacle ? fusible contrôlé. En attente de vos réponses car là je sèche en plus je ne peux pas mettre mon ordi pour un code erreurs.
tonton77 Posté(e) le 29 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2019 bonjour cela peut venir de ton boitier de système de blocage qui déconne. il faudrait un coup de valise pour lever de doute
daniel 22 Posté(e) le 29 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2019 (modifié) je suis d accord ,mais il me faut un contacte avec l eccu ,ce n est pas le cas ce matin j ais vérifier les contacteurs pédales de frein et embrayage tout est ok le verrouilleur de la colonne de direction répond bien bizarre quand je mets la clé le lecteur ferait les siennes et ne verrouille pas ??? Modifié le 29 Décembre 2019 par daniel 22
tonton77 Posté(e) le 29 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2019 le boitier de blocage gére tout l'ensemble malheureusement. quand tu insert la clé, as tu les voyant qui s'allume ? sans démarrer.
daniel 22 Posté(e) le 29 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2019 (modifié) oui il s allume et après le volant ce débloque je parle bien le lecteur de clé Modifié le 29 Décembre 2019 par daniel 22
tonton77 Posté(e) le 29 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2019 ok donc tu peux brancher l'ecuscan pour faire une lecture si tes voyants s'allument. le lecteur de clé, les indicateurs pédale et le blocage colonne sont tous reliés au boitier direction qui est un boitier de commande body pour body computer.
Recommended Posts