impakt53 Posté(e) le 27 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2007 Etant ancien du monde du sport auto, le 4 cylindres a plat de la Subaru reste quand même, tout comme Porsche d'ailleurs, une motorisation relativement fiable dû à sa conception justement.
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2007 Chacun son avis impakt53. Pour moi, un atmo sera toujours plus fiable qu'un turbo quel qu'il soit! Pour ce qui est de ta remarque alfagta, p...que tu a raison!!!
impakt53 Posté(e) le 27 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2007 C'est d'ailleurs pour ça que je le donne mon avis peut-être que ferrari devrait s'y mettre, au turbo !!
Steff Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 C'est d'ailleurs pour ça que je le donne mon avis peut-être que ferrari devrait s'y mettre, au turbo !! et la F40 alors ?
Alex6cylV Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 exact V8 biturbo ! comme sur la 288 GTO il me semble
alfiste forever Posté(e) le 29 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2007 C'est d'ailleurs pour ça que je le donne mon avis peut-être que ferrari devrait s'y mettre, au turbo !! comparer un moteur ferrari à un 4 pattes japonais, même à plat, c'est gonfler quand même...
alfagta_25 Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 Tant que ce n'est pas à un HDJ DCI....
impakt53 Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 Me revoilou ! Pour info chez Ferrari, la 365 GT était équipé d'un 12 cylindres à plat atmo,la Testarossa, un 12 cylindres à plat atmo,la belle 288 GTO, un 8 cylindres en V Bi-Turbo IHI d'origine JAPONAISEla F40 est effectivement équipé d'un V8 Bi-Turbo d'origine JAPONAISE également puisque ce moteur est issu des performances direct de la 288 GTO.Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il est peut-être nécessaire de constater ce qui est fait au Japon ( niveau motorisation ) puisque Alfa malgré tout ce qui a été dit sur ces problèmes de fiabilité passé est aujourd'hui, leader en terme de fiabilité moteur grace notement a ce fabuleux JTD. On ne peut pas craché sur les motorisations Japonaise qui reste aujourd'hui dans une constance général de fiabilité inégalé par des constructeur européen !
Yul Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 On ne crache pas sur les motorisations ( enfin pas trop ) mais c'est moche Aieuh pas taperrrr :P
Recommended Posts