Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Etant ancien du monde du sport auto, le 4 cylindres a plat de la Subaru reste quand même, tout comme Porsche d'ailleurs, une motorisation relativement fiable dû à sa conception justement.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chacun son avis impakt53. Pour moi, un atmo sera toujours plus fiable qu'un turbo quel qu'il soit! -_-

Pour ce qui est de ta remarque alfagta, p...que tu a raison!!! :unedent:

Posté(e)

C'est d'ailleurs pour ça que je le donne mon avis :bigrir:

peut-être que ferrari devrait s'y mettre, au turbo !!

Posté(e)

et la F40 alors ?

Posté(e)

comparer un moteur ferrari à un 4 pattes japonais, même à plat, c'est gonfler quand même... :unedent:

Posté(e)

Me revoilou !

Pour info chez Ferrari,

• la 365 GT était équipé d'un 12 cylindres à plat atmo,
  • la Testarossa, un 12 cylindres à plat atmo,
  • la belle 288 GTO, un 8 cylindres en V Bi-Turbo IHI d'origine JAPONAISE
  • la F40 est effectivement équipé d'un V8 Bi-Turbo d'origine JAPONAISE également puisque ce moteur est issu des performances direct de la 288 GTO.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il est peut-être nécessaire de constater ce qui est fait au Japon ( niveau motorisation ) puisque Alfa malgré tout ce qui a été dit sur ces problèmes de fiabilité passé est aujourd'hui, leader en terme de fiabilité moteur grace notement a ce fabuleux JTD. On ne peut pas craché sur les motorisations Japonaise qui reste aujourd'hui dans une constance général de fiabilité inégalé par des constructeur européen !

Posté(e)

On ne crache pas sur les motorisations ( enfin pas trop ) mais c'est moche :unedent:

Aieuh pas taperrrr :P tim

• Créer...