flo691 Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 Salut a tous les Afistes présents dans ce forum. Je suis de Lyon, je possède une Lancia (oups j'éspère qu'il y pas une guerre avec Alfa) Ypsilon, et je souhaite faire l'acquisition d'une Alfa 147.Mon choix balance entre le diesel et l'essence. Je vous invite à me donner votre avis sur le sujet que je viens de lancer dans le forum de discussion. Merci à vous Citer
ben147 Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 Salut a toi et bonne route sur le forum Citer
alfa life Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 bienvenue parmis nous!!! ps: il y a meck qui vends la sienne, et il est de lyon!! a + Citer
futuralfiste Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Bienvenue a toi sur le forum Au plaisr de se recroiser Eloi Citer
meck Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Salut bienvenue parmis nous ! Merci flo En effet je vends la mienne lol en tout cas ARO est un super forum alors hésite pas! Ps: je suis tenter par une 147 jtd noir lol ! :P Citer
Recommended Posts