Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Je vais avoir besoin de vos lumières pour un soucis avec ma pompe à essence...😅

Je devais la changer depuis quelques temps suite à mon passage à  l ethanol car elle intègre aussi le filtre à essence. 

Pièce reçu, J ai voulu procéder à l échange. 

Le problème est que je ne trouve pas la trappe d accès sous l assise arrière. Il y a bien une découpe circulaire dans la garniture mais pas dans la tôle dessous 🤔.

Faut il tomber le réservoir pour y accéder ???

Merci de votre retour 

20200501_200644.jpg

20200501_200631.jpg

Posté(e)

Elle est dessous l'accoudoir centrale, et sous l'isolant 🙂 fais gaffe en l'ouvrant il fait une clé spéciale pour ouvrir la pompe 

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Bonjour ,

As tu résolu ton problème 

J ai des soucis de démarrage et de mode dégradé ( passage a l ethanol  l année dernière mais  remise a l origine car trop de  soucis) mais maintenant ça persiste  est  donc je pensé changer la pompe aussi

Stelvio 2.0 essence 2017 150000 km.

Merci 

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour,

Faites très attention avec l'E85...

Les moteur JTS sur nos Brera et 159 ne sont pas compatible avec cela et ne supporte pas ce carburant (injection direct) 

Alors je dis peut-être une bêtise, mais j'ai lus à plusieurs endroit que l'E85 sur les JTS est à bannir...

Posté(e)

Étrange ma Giulia tourne depuis 47000km comme une horloge 100% ethanol, elle a 140000km

par contre autour des 100000km j’ai du changer les bobines, les tiennes sont elles d’origine ?

• Créer...