Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Futur possesseur d'une belle Giulietta, je souhaite lui monter une paire d'étriers brembo type QV.

Ma question est la suivante : peut-on monter ceux de 159 Ti, mito QV par exemple ?

Merci.

Posté(e)

Je vérifierai pour la mito mais 159 non ce sont des voiture complètement différente

Posté(e) (modifié)

Salut Dluisao,

Ok merci, je pensais que 4 pistons pour 4 pistons, les étriers étaient les mêmes et que seule les chapes de fixation seraient différentes...

J'attends ton retour car je cherche ça en occasion. J'en ai trouvé de 159 et mito donc si l'un monte, j'achète 😁. Bien-sûr avec plaquettes et disques neufs adaptés à ce nouveau montage.

@+

Modifié par Ced3382
Posté(e)

Alors, après une recherche rapide, ceux de 159 et Giulietta QV ont l'air similaires en revanche, ceux de mito sont plus petits...

J'attends le retour des connaisseurs 😉

Posté(e) (modifié)

Alors, personne d'autre n'a d'idées sur ce montage ? 

En traînant sur des forum italiens, il semblerait que les étriers de 159 et Giulietta soient les mêmes de même que les méganes RS je crois. Avec disques en 330mm. Reste la question de la fixation. Il faudra sûrement une cale d'adaptation... j'attends de voir le montage de la Giulietta, dès que j'en aurais pris possession...

D'ici là, je suis preneur pour toutes idées et photos d'étriers de 159 et Giulietta QV.

Merci 😉

Modifié par Ced3382
Posté(e)

Alors voilà les mito et 159 et Giulietta sont différents pas compatible sauf pour les modèles en 159 TI 330 et Giulietta en QV uniquement.

Mito non.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui Dluisao en effet. Et après de longues recherches, je touche au but. Donc il faut effectivement des étriers de 159 Ti ou Giulietta QV et il existe des adaptateurs comme on peut trouver quand on monte un kit gros freins sur n'importe quelle voiture (M3 par exemple)... j'attends des retours concernant ces adaptateurs et je reviens vers vous dès que j'aurai l'info.

Ça risque d'intéresser pas mal de possesseurs de Giulietta sans l'option 4su 😉 !

Modifié par Ced3382
Posté(e)

T'inquiètes pas, pour avoir déjà eu des voitures avec gros freins et elles sont toujours passées au CT 😉.

Posté(e)

Et même au pire, pour les tatillons, ils montent les portes-fusée de QV et ce sera conforme à l'origine en pièces Alfa. Par contre c'est 300€ pièce plus les étriers...

• Créer...