Julio 26TI Posté(e) le 29 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2020 Modèle :156 Finition :Pack sport Motorisation :2.4 jtd 140cv Options : Equipements de série :Habituels sur ce modele 1ére main et antécédents : 1ére date de MEC :2001 Kilométrage :248.000 Etat des pièces d'usure et travaux effectués : RAS , voir plus bas Factures diverses : Prix : 500 à débattre
Julio 26TI Posté(e) le 29 Mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2020 Bonjour à tous , un peu de précisions concernant la vente de cette 156 ! Sachant que la recherche de pièces parfois spécifiques est courante sur le fofo , je propose à tout hasard ma 156 . Il s'agit bien d 'une vente POUR PIECES , meme si la voiture roule encore chaque semaine . C'est un véhicule que je peux me faire reprendre par un casseur , justement pour pieces détachées , mais avant ca , je me dis que ca peut peut etre rendre service à un Alfiste du fofo comme banque de pieces . La voiture est roulante mais a des défauts ( pas épave non plus ! ) par exemple les amortisseurs fatigués et le vernis du coffre parti . Il y a toutefois pas mal de choses à récupérer dessus niveau mécanique/électrique et meme cosmétique . Exemple , le turbo souffle encore sa pression d'origine , les performances sont identiques à l 'origine. Les optiques sont en bon état , l 'intérieur est plutot bon, les jantes pas neuves mais tres correctes etc etc... Si ca peut rendre service a quelqu'un et pour plus de précisions , MP ! Alfistement
Recommended Posts