fredgros Posté(e) le 16 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2020 Bonjour à vous tous, nous sommes l'heureux propriétaires d'une 159 SW 120 Selective de 2009. Elle a actuellement 141000 kms Ça fait quelque mois que je fait des recherches sur ARO (très complet d'ailleurs) et je me lance enfin à présenter l'alfa😁😁😁😁. J'ai fait dessus un defapage avec reprog egroff/defap. Ma femme voulais absolument une rouge 😍😍😍😍 Je trouve les sièges avant très confortables et la surpiqûre du logo sur les appui-têtes superbe. En ce moment j'ai un soucis de" bougie préchauffage non disponible". J'ai changer le relais de préchauffage mais problème non resolu😢😢😢, j'ai commandé le fusible 60a pour voir si c'est cela. À très bientôt sur le forum.....
Lodein Posté(e) le 16 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2020 Elle est très belle en rouge, ta femme à bon gout !!! Lodein
Bastiano Posté(e) le 19 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2020 Sympa en rouge. Le siège arrière a un peu morflé mais sinon c'est cool. En espérant que ton problème se règle
Recommended Posts