Aller au contenu

Clim auto 159


Darksidious40

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma clim fonctionne, mes ventilos nikel, mais sur auto, ils tournent au ralenti, même réglé sur 19 alors qu'il fait 30 dehors ! et quand je passe en manuel, que je mette 18 ou 13, il fait super froid , je dois jongler sur la vitesse du ventilo pour gérer la température, on dirait que la fonction auto ne marche pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim auto est très spéciale sur la 159... 

Moi aussi en auto je suis obligé de baisser le ventilo en manuel car trop froid. Mais par contre, même en auto ils tournent a des vitesses différentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

re, bon, il y a un soucis sur ma clim auto, elle refroidit, ca, pas de problème .... mais trop ! que l'on mette au mini ou sur 23, elle reste apparemment sur mini ( temp) , en mode auto, la ventilation passe du niveau 1 au niveau 2, puis repasse en niveau 1, puis niveau 2 ....... il a beau faire 38° dehors, ca reste sur 1 ou 2. Donc je passe en manuel, je monte les ventilos a fond , et la voiture est refroidie en moins de 2 ..... mais au bout d'un moment, je doit jouer avec la vitesse des ventilos, ou la molette des aérateurs pour ne pas transformer mes occupants en glaçons . Il y a clairement un problème de gestion de la clim auto ( je précise que ALFA a changer le "tableau électronique"il y a 6 mois , je ne sait même pas ce que sait ! Bref, je me demandait si ce n'était pas mon module de clim qui est HS, et que si j'en trouve un d'occaz sur le net, je fais juste le remplacement !?? Merci

 

ps: si je change le panneau de commande de la clim, ca pourrait changer quelque chose ??? merci

 

 

 

 

Modifié par Darksidious40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...