Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, suite a une nouvelle fuite de LDR au niveau de l'admission plastique et ayant déjà changé les joints, je viens vers vous car la dernière fois je n'ai pas pu enlever le boitier d'admission a cause de ses 2 durites rigides (( a gauche sur la photo) qui m'empèchaient de l'enlever. Est ce que quelqu'un a une méthode pour les enlever de la culasse? Ces 2 durites commandent l'electrovanne de turbo.

Faut il tirer dessus, les dévisser, je ne sais pas. Merci de vos retours.

IMAG0813.thumb.jpg.827ad90c523c4a575dfc5248905a00c8.jpg

Posté(e)

bonjour, 

peux tu faire une photo plus éloigné de façon a ce que je sache ou tu est exactement (pas toi, mais les durite 😉 ) 

j'arrive pas trop a comprendre ce que tu veux faire

merci

Posté(e)

Salut, en fait je dois déposer mon admission car j'ai déjà changé une fois les joints et cela fait maintenant 50000 kms et le ldr suinte encore par ce foutu plastique. A mon avis l'admission plastique est déformée et il faut que je le dépose. Malheureusement, la dernière fois j'ai pu ouvrir l'admission que de quelques centimètres sans pouvoir la déposer à cause de ces durites rigides qui se situent au niveau de l'EGR sur le moteur 2.0l 170cv.

Sur l'EPER je pense qu'il faut que je dépose tout le bloc d'EGR.

Si certains parmi vous ont déjà déposé l'admission sur ce modèle, dites moi la manip!!!

Merci d'avance

• Créer...