Alfa159-2018 Posté(e) le 15 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2020 Bonsoir. Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venu ici et c’est un plaisir de revenir. On me propose pour 3.000€ une 159 JTD 120 de 160000 kms et de fin 2006. En distinctive. Elle a l’historique complet, elle propre pour une voiture de cet âge et le CT donne ça : C’est pas folichon. Qu’en pensez-vous ? Je précise qu’avec la crise Covid, j’ai perdu mon travail comme des millions de français et que je ne peux pas faire n’importe quoi. On avait 2 voitures qu’on a dû vendre entre les deux confinements mais on a besoin d’un véhicule et celui-ci va faire des kilomètres. Merci de vos réponses.
Lodein Posté(e) le 16 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2020 Il n'y a pas grand chose d'important et d'urgent à faire hormis, un soufflet de cardan et un support moteur à changer qui ne devrait pas chercher loin. Bon courage Lodein
Willow Posté(e) le 27 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2020 Salut, je confirme. J'ai un déréglage d'un feu de brouillard depuis le 1er CT que j'ai fait sur la mienne il y a 7ans déjà. C'est dû au fait qu'il soit intégré au pare-choc donc impossible de le régler comme tes phares. Pour l'état de tes feux de brouillards et de recul, il doit y avoir une fêlure, tant que ton étanchéité est bonne, RAS. L'échappement sera a surveillé, mais ça peut durer un moment encore, de doute façon tu l'entendras quand il sera percé. bonne journée
Recommended Posts