Aller au contenu

Que pensez-vous de ce CT ?


Alfa159-2018

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venu ici et c’est un plaisir de revenir.

 

On me propose pour 3.000€ une 159 JTD 120 de 160000 kms et de fin 2006. En distinctive.

 

Elle a l’historique complet, elle propre pour une voiture de cet âge et le CT donne ça : C’est pas folichon.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Je précise qu’avec la crise Covid, j’ai perdu mon travail comme des millions de français et que je ne peux pas faire n’importe quoi. On avait 2 voitures qu’on a dû vendre entre les deux confinements mais on a besoin d’un véhicule et celui-ci va faire des kilomètres.

 

Merci de vos réponses.

 

456EE7AF-17AE-4ECC-82A4-771FF34784AF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose d'important et d'urgent à faire hormis, un soufflet de cardan et un support moteur à changer qui ne devrait pas chercher loin.

 

Bon courage

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut, 

je confirme. J'ai un déréglage d'un feu de brouillard depuis le 1er CT que j'ai fait sur la mienne il y a 7ans déjà. C'est dû au fait qu'il soit intégré au pare-choc donc impossible de le régler comme tes phares.

Pour l'état de tes feux de brouillards et de recul, il doit y avoir une fêlure, tant que ton étanchéité est bonne, RAS.

L'échappement sera a surveillé, mais ça peut durer un moment encore, de doute façon tu l'entendras quand il sera percé.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...