Vaillant Posté(e) le 5 Février 2021 Signaler Posté(e) le 5 Février 2021 Bonjour en fait je suis nouvelle sur le forum oui je dit nouvelle je suis une femme! Voilà je souhaite rebondir sur le Tuto du montage autoradio pioneer mais je ne sais pas comment faire j’ai installé l autoradio sur une polo de 2009 mais je ne parviens pas à faire fonctionner les capteurs
Vaillant Posté(e) le 5 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2021 Pour compléter le Tuto existant, le fil vert du poste n est pas à connecter? Quand au + du feu stop il peut-être pris sur la platine du feu et ramener à l avant sur le fil violet ? C est bien cela? Merci pour votre réponse cela fait 3 mois que je galère avec cette installation et ce mode emploi pourri! 😅
gil64 Posté(e) le 6 Février 2021 Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Si oui , as tu déjà pris les bons radars de recul ? Car il n'y à que ceux là qui fonctionnent avec cet autoradio . Ceci dis et je te cite , c'est pas sur le + du feux stop qu'il faut repiquer l'alimentation du radar de recul mais sur l'ampoule du feux de recul , sinon ça ne fonctionnera tout simplement pas . Il y a 12 heures, Vaillant a dit : Quand au + du feu stop
gil64 Posté(e) le 6 Février 2021 Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Donc pour résumer : Tu as 2 câbles qui partent vers ton autoradio , celui que tu as repiqué sur le feux de recul et l'autre qui part du boitier ou sont branchés les capteurs . Le câble du feux de recul se branche sur le fil violet ( comme sur la photo ) ,l'autre se branche directement à l'autoradio ( de mémoire ) et laisse tomber le fil vert 😉
Vaillant Posté(e) le 6 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Oui c est ça 😅 et le + du feu de recul je le prends sur la platine du feu directement je peux coincer le fil avec l ampoule un grand merci à toi pour ta réponse
Vaillant Posté(e) le 6 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Oui c est bien celui là que j ai le pioneer
gil64 Posté(e) le 6 Février 2021 Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Tu le repique sur l'arrivée des fils pas sur l'ampoule
Recommended Posts