Puntz Posté(e) le 7 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2021 (modifié) Salut la communauté alphiste. J'ai depuis quelques semaines un soucis à niveau du cardan passager, j'ai enfin réussi à trouver le Jon modèle de cardan, par contre impossible de trouver le bon joint de spi qui lie à la boîte... Deux commandés et identiques no compatibles, plus petit que celui en place j'ai beaucoup cherché sur le Web et j'ai rien trouvé... Si quelqu'un à des pistes je laisse les photos de l'ancien et de celui qui n'est pas bon. Merci d'avance Modifié le 8 Mars 2021 par Puntz
mystery_077 Posté(e) le 9 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2021 J'avais eu le même soucis avec le joint spi de la boîte auto côté passager, je l'avais eu chez alfa pas d'autre choix
Puntz Posté(e) le 9 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2021 Il y a 2 heures, mystery_077 a dit : J'avais eu le même soucis avec le joint spi de la boîte auto côté passager, je l'avais eu chez alfa pas d'autre choix Merci de ta réponse!! Esq à tout hazard tu te souviens combien as-tu déboursé pour ce merdique joint?? Merci
mystery_077 Posté(e) le 9 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2021 Je ne me rappelle plus mais le prix ne m'a pas paru exorbitant contrairement au radiateur de refroidissement d'huile
Puntz Posté(e) le 10 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2021 Il y a 16 heures, mystery_077 a dit : Je ne me rappelle plus mais le prix ne m'a pas paru exorbitant contrairement au radiateur de refroidissement d'huile Bom va falloir que je retourne chez alfa ils mon commandé un roulement et pas en joint, je retourne demain pour voir si cette fois-ci c'est le bon joint...
Recommended Posts