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mystery_077

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  1. En mode dégradé l'egr est désactivée, donc c'est normal, si elle se met en mode dégradé, tu dois avoir un ou des codes qui apparaissent
  2. Déjà tu as un problème avec ta sonde, tant que celui ci ne sera pas résolu, le Fap ne pourra pas se régénérer, ensuite avec sa Delphi, ton pote doit choisir alfa ensuite le modèle de ta voiture, il choisit diesel et ton type de moteur, une fois la connexion etablie, sur la gauche il devrait avoir d'autres boutons je crois que le symbole sont des clés sur le bouton et dans la liste il aura changement Fap ou un truc du genre.
  3. Déjà, ton pote quand il a changé le Fap, il à reprogrammer le calculateur pour lui dire que le FAP est changé ?
  4. Vérifie la connexion de l'injecteur 1 les symptômes que tu donnes jauge essence à 0 et défaut esp viennent probablement de là
  5. Oui débitmètre débranché les erreurs sont normales, maintenant rebranché elles ne doivent plus être là. Ensuite si elle a été reprogrammée en stage 1 souvent c'est egr off et fap off, ça pourrait expliquer les différences entre l'objectif et le réel. Par contre si elle est Fap off et que le Fap est toujours présent forcément c'est pas terrible
  6. Tu peux regarder les connecteurs qui sont sous la boîte a fusibles, de mémoire tu en as un bleu devant, tu le debranches et tu regardes si y'a pas de traces d'oxydation dessus, tu mets un coup de w40 avant de le rebrancher, quand tu mets le contact tout s'allume normalement au tableau de bord?
  7. Même à la valise il n'y a aucun défaut d'enregistré ? Si tu n'as aucun défaut qui remonte à la valise avec le débitmètre de débrancher c'est pas normal
  8. C'est plutôt bizarre, elle a été reprogrammée ?
  9. C'est étrange effectivement que tu aies les mêmes données, le calculateur en cas de défaut simule une entrée ce serait surprenant que les valeurs simulées en mesuré soient exactement les mêmes que quand il est branché, tu as un défaut qui est remonté après l'avoir débranché ?
  10. Tu as du avoir un code défaut qui est remonté si c'est électronique
  11. Ben comme ça sans avoir le véhicule c'est pas facile à dire, ça peut être pas mal de choses
  12. Si les problème de démarrage sont survenus après le changement de courroie voir de ce côté, elle a été faite dans les règles ou au blanco ? Tu as peut être un injecteur qui rend l'âme, mais sans valise pour lire les données en temps réel tu pourras chercher ta panne longtemps
  13. En tous cas ton débit est à plus de 100g au dessus de l'objectif, c'est ce qui explique la pollution, quand ça fait ça c'est souvent le débitmètre en cause, et pour la fumée tu ne t'en aperçois pas c'est le fap qui mange une grosse partie, essaie de nettoyer le débitmètre au nettoyant frein et vois si les valeurs d'air mesuré descendent
  14. Vu les chiffres si ton egr n'est pas off, en tout cas si ça a été fait c'est fait correctement le débit d'air demandé n'est pas à fond, donc la conclusion qui me vient quand je vois les valeurs c'est ton débitmètre qui est mort
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