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mystery_077

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  1. Je m'étais fait un adaptateur avec un bougie de préchauffage
  2. As tu ton compteur kilométrique qui clignote? Tu peux tenter un realignement proxy
  3. Pour ma part je prendrais la tresse en inox et tu t'entraînes à souder 😉 la tresse est la pour absorber les légers déplacements du moteur le mieux est de la conserver
  4. Je crois qu'il l'avait payé aux alentours des 350€
  5. Oui clé acheté chez alfa, mais ça pique, en fait faut se méfier des clés chinoises, souvent le transpondeur n'est pas le bon, j'ai eu la cas avec la mito de mon fils 2 clés achetées j'avais bien vérifié que la clé correspondait à mon BSI et problème de transpondeur en vérifiant avec la clé d'origine ce n'était pas le même transpondeur.
  6. Normalement avec MES tu peux reprogrammer ta clé avec le code card, mon fils avait perdu la sienne et il n'en avait qu'une, on a recodé la clé sans problème
  7. Je n'en suis pas sur, mais si ils te changent le volant moteur, y'a de fortes chances, sinon avec ta plaque d'immatriculation, tu peux aller voir sur des sites comme oscaro, tu verras si c'est un bi-masse
  8. Ils changent le volant moteur parce que c'est un bi-masse
  9. Regarde plutôt tes câbles, ça ne m'etonnemerai pas que tu en aies un de grippé
  10. Je ne sais pas si tu as prit tes compression correctement, mais sur un essence il fait avoir l'accélérateur appuyé à fond afin d'ouvrir le papillon, pour déterminer d'où vient ton problème, si tu as un compresseur sous la main, tu te fais un adaptateur afin d'envoyer de l'air dans le cylindre via le trou de bougie, et tu écoutes par où part l'air si admission, soupape d'admission qui ferme mal, si échappement, soupape d'échappement et si jauge à huile segmentation
  11. Le capteur est normalement situé dans le rétroviseur intérieur, vérifie qu'il soit bien câblés
  12. Il faudrait que tunlises les valeurs en temps réel moteur tournant et voir si en accélérant la pression du capteur de différentiel bouge.
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