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mystery_077

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  1. Non tu ne fais pas levier, tu viens taper avec un marteau et un burin, le burin est là parce que le marteau risque de ne pas passer, tu tapes sur le partie métallique noire du cardan qui est repérée par ta grande flèche, tu tapes pour chasser le cardan de la boîte.
  2. Alors pour enlever tes cardans,côté passager en 1er il faut qu'avec un marteau et un burin tu tapes sur la partie métallique du cardan située entre le soufflet et le support que tu as dévissé. Une fois ce cardan enlevé, tu prends un grand tournevis ou une tige de fer que tu enfonces dans le différentiel à place du cardan passager, tu regarderas au diamètre du tournevis, dans le différentiel il y a une tige qui passe au milieu le tournevis doit passer entre cette tige et l'extérieur du différentiel, une fois le tournevis mi en place tu tapes dessus au marteau ça fera sortir le cardan côté conducteur. Pour ta crémaillère si tu peux la dévisser ça t'évitera de débrancher les tuyaux de DA.
  3. Je ne vois pas trop où est le problème avec ton tuyau, les manchons sont différents, mais c'est normal le tuyau a été refait donc manchons différents, les embouts des 2 extrémités ont l'air identiques, donc tu dois pouvoir l'installer sans problème
  4. Parce que tu vas perdre du liquide de frein en enlevant la butée d'embrayage, soit tu pinces le tuyaux souple avec une pince étau soit tu enlèves du liquide jusqu'à arriver en dessous du tuyau noir qui correspond à l'aspiration de l'embrayage
  5. De rien, je suppose que tu ne t'y aies pas encore mis
  6. Pour moi ils sont normaux tes silents blocs
  7. Tu peux le vérifier en le demontant, il sera ou vide ou normal, tu verras peut être des traces de soudures dessus, pour les solutions, remettre un fap et une carto d'origine
  8. Ce que tu donnes comme valeurs pour ton fap, correspondent à une reprog avec fap off, parce que avec un tel niveau de colmatage, tu serais en mode dégradé depuis bien longtemps, ton fap est sans doute présent mais il du être vidé. Ce qui explique t'es données et la fumée qui sort de ta voiture
  9. Un week-end devrait te suffir, c'était sur une 159 2.4jtdm
  10. Oui les radiateurs sont maintenu par le berceau, il m'avait fallu 2 jours, mais bon en commençant vers 10h avec beaucoup de pauses
  11. C'est un peu chiant mais pas compliqué, d'ailleurs je viens de penser à ça, prévois aussi 2 sangles pour maintenir les radiateurs.
  12. Oui c'est une opération que j'ai effectué, les joints spy de cardan, si tu ne les abîmes pas, pas forcément besoin de les changer, en revanche change le joint spy du vilebrequin puisque tu changes le volant moteur et si jamais il vient à fuir tu seras bon pour redéposer ta boite
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