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mystery_077

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  1. Pas d'autre moyen que la valise
  2. Oriente toi vers le volant et les éléments qui y sont. Essaie de voir si tu vois le bus can dans le coin et regarde si les fils ne sont pas abîmé, les fil du can sont facile à repérer ils sont 2 et sont torsadés entre eux. Tu as le capteur d'angle de braquage, qui est relié au système par le can, mais tu dois en avoir d'autres de reliés, si tu n'arrives toujours pas à te connecter à l'écu, tu débranches un par un les can des endroits ou tu en vois de connecté et entre chaque essai tu essaies de te reconnecter à l'écu quand la connexion revient tu as le fautif
  3. Ton défaut de capteur de pression vient peut être d'un problème électrique dans le faisceau ou sur la prise du capteur
  4. Regarde aussi le capteur de la pedale d'embrayage, si en appuyant ni sur la pédale de frein ni sur celle d'embrayage et que tu arrives à démarrer, tu as un contact persistant sur une des deux
  5. Fais sur la 159 que j'avais et pas eu de problème
  6. Heu tite question quand tu dis rien ça veut dire quoi, pas de voyant pas d'éclairage intérieur, sur les alfa y'a souvent un problème au niveau des cosses de la batterie faux contact, ça peut expliquer aussi ton problème.
  7. Déjà pour y voir clair il faudrait que tu effaces tous les codes défauts. A la vue de tes codes, je pense que tu as un soucis avec le can bus, les calculateurs n'arrivent pas à communiquer entre eux, soit tu as un fil du can bus de coupé ou qui est dénudé à un endroit et qui vient toucher la carrosserie, ou alors tu as un calculateur qui merde et qui court circuite le can bus.
  8. Non dès que tu mets le contact tu dois l'entendre, ensuite quand tu démarres le calculateur l'actionne
  9. Ce fusible protège aussi, les commandes de lève vitre, je serais toi je m'orienterai plus vers ça, 2 clim hs j'y crois pas trop. Déconnecte le boîtier des lève vitres conducteur, si ça ne change rien sous le siège arrière tu as 2 boîtiers si c'est une 4 portes et 1 seul si c'est une 3 portes. Tu as un boîtier qui gère l'ouverture du coffre et l'autre c'est les vitres. Et comme tu as eu un soucis avec le moteur arrière à explorer. Si c'est une 4 portes et que la fuite vient des lève vitres arrières ne change pas le boîtier tout de suite. Cela peut venir d'un des interrupteur
  10. Pour être sur de ta consommation, il faut attendre entre 5 et 10 min le temps que les calculateurs se mettent veille, donc si quand tu rebranches ta clim, la consommation augmente c'est normal, il faut que tu attendes portes fermées et clé enlevée
  11. Pour la pompe, il y a dans la boîte à fusible moteur un relais qui s'appelle pump relais, tu l'enlèves et avec un fil tu shunts les contacts de la platine voir si ta pompe est alimentée. Pour la valise, il faut que tu m'expliques comment tu arrives à avoir des codes défauts si elle n'arrive pas à se connecter au calculateur
  12. Pour le diag, tu installes multiecuscan et avec un elm327 tu pourras tout faire sur les alfa. D'ailleurs au cul de ta pompe ce n'est pas une électrovanne c'est une vanne de régulation de débit et quand elle n'est pas excitée, il n'y a pas de régulation de pression, la pression monte dans la rampe et n'est pas limitée.
  13. Si ta pompe immergée débite je me répète, lecture de la pression de rampe en fonction de ça on pourra déterminer où chercher
  14. Déjà dans un 1er temps il faut vois qu'elle est la pression dans la rampe, avec multiecuscan, tu vas lire les valeurs, ça permettra déjà de voir si la pression monte bien
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