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mystery_077

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  1. Tu as laissé les connecteurs électrique sur les injecteurs quand tu as fait ton test? Je pense que oui si tu as du gazole dans tous les cylindres, pour faire les compressions ils faut débrancher les injecteurs électriquement, en plus le gazole dans les cylindre fausse ta mesure de compressions, si la segmentation n'est plus étanche le gazole comble la fuite et ta compression est plus élevé que la réalité. Ce qui est étrange quand même c'est que si tu as du gazole qui est pulvérisé le moteur devrait démarrer
  2. Pour vérifier que c'est bien ton alternateur qui ne charge pas, tu mesures la tension entre la masse et le plot de l'alternateur, si tu as 12v, comme dit alfiste vérifie les branchements à son cul, si tout est bon soit l'alternateur est mort soit son excitation ne se fait pas. Si tu as au dessus de 13v, vérifie les fils qui vont de l'alternateur à la batterie, voir si il ne passe pas par un fusible aussi qui pourrait être coupé
  3. Y'a quand même beaucoup de trucs qui ne sont pas bon, l'excès d'huile dans le carter, l'huile dans le circuit d'air d'admission, le régime élevé en code défaut et le fait qu'elle ne démarre pas. Normalement aucun des problème cité au dessus n'empêche le démarrage. Je pense et je me trompe peut-être que ton moteur s'est emballé, tu verras si il a toujours de la compression ça donnera déjà un aperçu de son état
  4. Je pensais que c'était sur un cylindre ton problème, il faudrait déjà savoir si c'est du gazole ou de l'huile qu'il y a dans les cylindres, ce doit être la même chose qui sort par l'échappement
  5. Sans être pessimiste, je pense que ta segmentation est morte
  6. Je doute qu'il ai fait une mise à jour du calculateur, ton problème doit être ailleurs
  7. Si tu es allé chez alfa, fort possible qu'ils aient fait une mise à jour du calculateur
  8. À tout hasard t'as pas un défaut abs?
  9. Tu peux aussi intervertir les sondes tu prends celle du cata que tu montes sur le fap et tu regardes si ton défaut se déplace. Pour être sûr du faisceau privilégie plutôt le multimètre en ohms voir si quand tu vérifies la continuité des fils que tu aies une résistance proche de zéro
  10. Tu veux dire que sur la 35 tu as la continuité pour les 2 sondes? Et pour les autres les 2 fils aucune continuité?
  11. Alors d'après ce que j'ai pu voir, la sonde de devant arrive sur les fiches 32 et 33 du calculateur La sonde du fap arrive sur les fiches 34 et 35 du calculateur. À vérifier parce que sur ce que j'ai sur un schéma c'est le fap qui arrive sur 34 et 35 et sur un autre le fap arrivé sur 32 et 33. Essaie avec la sonde qui est devant pour voir sur quelles fiches elle arrive puisque tu sais que elle fonctionne
  12. Si il y a un problème de continuité tu ne le verras pas visuellement, le mieux c'est le multimètre en ohms je regarde en rentrant si j'ai le brochage du calculateur, pour ton problème de fiche trop grosse soit tu prend un petit bout fil que tu étames pour le rigidifier soit tu empruntes des aiguilles à coudre à ta femme Ta 159 c'est un 1.9l ou une 2.4l si c'est une 1.9l elle fait quelle puissance?
  13. Ta fuite vient du raccord olive ou pas? Si ça vient du puit, tu as de fortes chances que cela vienne de la partie qui est vissée sur l'injecteur et qui tient le nez de l'injecteur ça arrive qu'elle se fissure
  14. Le faisceau tu l'as testé visuellement ou tu as mesuré la continuité des fils?
  15. Ça ressemble plus à un soucis de géométrie
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