Aller au contenu

mystery_077

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mystery_077

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    aisne
  • Voiture
    159 2.4l

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quand tu dis que tu as remonté le faisceau, tu as vérifié que tu avais bien la continuité des fils avec un multimètre? Si tu as un multimètre tu peux mesurer la valeur de tes 2 sondes tu le mets en position ohms, tu débranches ta sonde qui est devant et tu mesures sa résistance, tu fais la même chose avec celle qui est sur le fap, tu devrais avoir à peu près la même valeur, d'ailleurs viens mettre les valeurs ici.
  2. Cherche pas plus loin le problème vient bien de la sonde ou de son circuit, soit un fil est coupé ou en court circuit ou alors tu as in faux contact dans la prise.
  3. Je ne voudrais pas dire de conneries, mais je crois que quand tu changes cette sonde là il faut le dire au calculateur, de souvenir il y a l'option dans multiecuscan. Si ce ne change rien vérifie que la sonde donne bien la température en allant voir les données
  4. Ce qui est étrange c'est les valeurs vitesse, température air et débit d'air si le moteur ne tourne pas c'est plutôt étrange, tu dois avoir un soucis sur le débimètre à moins que ce soit ton application qui est à la ramasse. Sinon tu effaces tes codes défauts et tu visualise ta pression dans la rampe, en essayant de démarrer voir si elle monte ou pas.
  5. Pour la jauge qui tombe à zéro c'est le symptôme du connecteur cylindre 1 qui n'est pas en contact franc avec l'injecteur. En revanche sur les diesels c'est sur mais je vois que c'est une essence à voir donc
  6. Tu as le connecteur du cylindre 1 qui fait un mauvais contact, vérifie qu'il soit bien branché et essaie de resserrer les fiches
  7. Le mieux déjà c'est de prendre un elm327 et multiecuscan, si le calculateur communique tu as de bonnes chances que tout ne soit pas perdu, ensuite tu pourras avoir les codes erreurs si il y en a et tu pourras voir si ta pression dans la rampe monte ou pas on pourra y voir clair après ça?
  8. Les codes erreurs des injecteurs viennent certainement de tes essais, efface tous les codes va rouler avec et refais une lecture des codes
  9. Essai de changer ta vanne egr en récupérant celle que tu avais sur ton ancien moteur, vu ce que tu dis, je verrai bien ta vanne egr qui reste ouverte.
  10. Je prendrais les compressions dans un 1er temps
  11. Je ne connais pas l'échelle du temps en bas mais il est clair que tu as des soucis, et comme beaucoup de choses dépendent du capteur pmh pour le gestion, si il donne une valeur erronée ça bug, on voit clairement le moteur passer en dessous de 1000tr pour aller flirter avec les 3500tr. Je verrais bien ton pmh, ou son alimentation
  12. Tu peux tenter de l'ouvrir c'est pas spécialement compliqué, déjà tu enlèves la courroie de distrib et tu retires la demi culasse supérieure, tu verras si des linguets sont pliés ou cassés
  13. Effectivement ça à l'air bon, mais va faire un essai en roulant en enregistrant valeur tour moteur et pression de carburant en essayant de reproduire ton problème voir si une courbe se met à chuter brusquement
  14. Ce n'est pas parce qu'il a été changé qu'il ne merde pas
  15. Cpateur Pmh j'ai voulu dire, putain de correcteur Refais une analyse en ne prenant que les tours moteurs, voir si la courbe fais autant de dents de scie en essayant de maintenir un régime
×
×
  • Créer...