Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tout d abord bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur la bonne page donc etant nouveau veuillez me pardonner

alfa 159 jtdm 1,9 150CV distinctive 200MKM  

probleme de fap , malgres le changement du fap , de la sonde , du capteur de pression j ai toujours  ce satané voyant moteur d allumer 

j ai en diag a la maison le klevcar 200 ainsi que le logiciel OBD Facile mais ce n est pas extra ( en commande le multiesc et l interface active) il m indique probleme fap , capteur haut 

venant de changer ce capteur, par deduction j ai changer les durites entre fap et capteur par des model silicone renforce redox , j efface l erreur au 1er démarrage impec ( je monte en normandie avec pas de probleme) mais a chaque fois 2eme demarrage et bingo retour du voyant et meme chose a l odb 

j avoue que la ........ je ne sais plus   ,elle n est jamais en mode dégradée  3passages au garage du coin , nettoyage de l ancien fap , changement sonde ( j ai fait 800 km avant que ca se rallume) maintenant que j ai tout changer grrrrrr

si vous avez une idee je suis preneur 

tres cordialement denis 

• Phil36 changed the title to Probleme de fap alfa 159 JTDM
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour desole du retard de reponse mais deplacement pro ;;;;; 

le code est P2455   Capteur de pression FAP circuit haut 

oui c est bien celui la venant de chez oscaro  et les durites de chez redox 

merci d avoir repondu a mon probleme j avoue que apres avoir tout changer ca énerve un peu 

cordialement denis 

1622407001396.jpg

1622407072313.jpg

• Créer...