piran79 Posté(e) le 16 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2021 tout d abord bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur la bonne page donc etant nouveau veuillez me pardonner alfa 159 jtdm 1,9 150CV distinctive 200MKM probleme de fap , malgres le changement du fap , de la sonde , du capteur de pression j ai toujours ce satané voyant moteur d allumer j ai en diag a la maison le klevcar 200 ainsi que le logiciel OBD Facile mais ce n est pas extra ( en commande le multiesc et l interface active) il m indique probleme fap , capteur haut venant de changer ce capteur, par deduction j ai changer les durites entre fap et capteur par des model silicone renforce redox , j efface l erreur au 1er démarrage impec ( je monte en normandie avec pas de probleme) mais a chaque fois 2eme demarrage et bingo retour du voyant et meme chose a l odb j avoue que la ........ je ne sais plus ,elle n est jamais en mode dégradée 3passages au garage du coin , nettoyage de l ancien fap , changement sonde ( j ai fait 800 km avant que ca se rallume) maintenant que j ai tout changer grrrrrr si vous avez une idee je suis preneur tres cordialement denis
SKYE64 Posté(e) le 16 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2021 Salut, Est ce que tu peut avoir le code erreur que t'indique ton scan OBD ? j'imagine que le capteur que tu as changé c'est celui la https://www.auto-doc.fr/ridex/8100290?gshp=1&gclid=CjwKCAjwhYOFBhBkEiwASF3KGamI0DupG1gTOLq3ywPSDxHuD9zHygcgwrH13FrD9LxBUipVaIjd4BoCEwUQAvD_BwE
piran79 Posté(e) le 31 Mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2021 Bonjour desole du retard de reponse mais deplacement pro ;;;;; le code est P2455 Capteur de pression FAP circuit haut oui c est bien celui la venant de chez oscaro et les durites de chez redox merci d avoir repondu a mon probleme j avoue que apres avoir tout changer ca énerve un peu cordialement denis
Recommended Posts