cephalopode Posté(e) le 9 Juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous Aujourd'hui, j'ai un petit problème d'air ! Vite de l'air il fait extrêmes chaud dans le sud de la France + 50° !!! 🙃 Comme sur mon ancienne voiture, ma fameuse Citroën Xsara , j'ai un problème de Pulseur d'air sur mon Alfa Romeo 159 ! Je ne sais absolument pas ou elle se trouve dans le véhicule. Pour information, le pulseur d'air fonctionne parfois, et parfois ne fonctionne plus, j'ai l'impression qu'il y a une panne quelque part, ci ça se trouve, ce n'est même pas le pulseur d'air qui est en faute. Voici le produit que j'ai besoin : https://www.oscaro.com/pulseur-dair-habitacle-frig-air-s-p-a-0599-1111-5223118-2669-p#/?vid=104&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc25D1tztiunhag2de7zdyGzqBH1ANye8Y8ZpefHLTuHg Auriez-vous une idée de son emplacement ? PS : Je me demande si il n'est pas proche de la boite à gants 😊 . Merci de votre aide à toutes et à tous ! Modifié le 9 Juillet 2021 par cephalopode
Recommended Posts