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franky12

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  1. bonjour, est-ce que la pompe tourne ? circuit électrique prise bien connectée fil couper si le niveau hydraulique n'est pas bon = anomalie et plus de vitesses causes possibles fuite sur le circuit sphère de maintient de pression HS la seule solution est de brancher MES pour trouver ce qui ne vas pas en controlant la pression de service, les actionneurs, l'état de l'embrayage etc etc cordialement
  2. bonjour, il faudrait déja savoir dans quelle position se trouve le sélecteur si tu est bloquer sur P regarde dans ton livre de bord tous les constructeurs ont une manipe qui leur est propre pour remédier a ce soucis de boite bloquée sur P si tu as un raport engager cela n'empeche pas de déplacer ta voiture cordialement
  3. bonjour, merci de donner des nouvelles cordialement
  4. bonjour, faire controler la distribution contrairement aux idées recues il y a des controles a faire sur une distribution par chaine et ca se change aussi avec les patins et tendeurs cordialement
  5. bonjour, merci d'avoir suprimer mon message merci de bien lire le poste de gil64 de la ou commence l'insulte cordialement
  6. bonjour, ce n'est pas une critique mais un constat et toi tu fais quoi ? justicier des inépties ? cordialement
  7. bonjour, je ne vois pas le raport avec le sujet le siège a forcément été démonter étant donné qu'il se desserre cordialement
  8. bonjour, 1 il est dommage d'avoir 2.1 k de méssages sur un site d'entraide en mécanique et ne pas savoir que sur toures les voitures les écrous des sièges et des ceintures sont soudés sur le chassis et que les vis sont montées au frein filet 2 il serait judicieux de le réparer maintenant car c'est une contre visite au CT si c'est constater par un controleur les réparations sont obligatoirement a faire faire par un garage ( facture a fournir pour preuve des réparations ) cordialement
  9. franky12

    Reprogrammation

    bonjour, il y a des logiciels pour ou plus simple tu le bouche cordialement
  10. bonjour, dans la verssion gratuite tu n'as pas toutes les fonctionnalitées https://www.obdauto.fr/ pour le cordon https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1311&_nkw=cable+obd2+usb&_sacat=0 cordialement
  11. bonjour, au vu de tous tes défauts je serais d'avis de déposer tout le faisceau moteur pour controler toutes les prises électriques il y a le pré chauffage le réchauffeur go et la vanne egr en court-circuit et controler en priorité le pré chauffage et le réchauffeur go la prise egr et le moteur egr tu peut aussi débrancher les gros consomateurs de courant et les rebranchés un par un pour voir celui qui fait claquer ton fusible merci de réspecter le calibre des fusibles cordialement
  12. bonjour, Filtre a carburant colmaté Faisceau en court-circuit sur la masse Électrovanne de dosage de carburant Calculateur de gestion moteur tu peut aussi taper P0091 dans la barre de recherche alfa online cordialement
  13. bonjour, toujour commencer par le plus simple dans ton cas commence par relever les codes defaut ca ne sert a rien de tout démonter, nettoyer, changer....... a part perdre du temps et de l'argent avais-tu ces symptomes avant le changement de distribution ? cordialement
  14. bonjour, pas un seul " bonjour " que font les modos ?? cordialement
  15. bonjour, voir potentiometre pédale d'accélerateur cordialement
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