Alexandre Huel Posté(e) le 14 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une 156 SW 1,9 140 selective d'occasion depuis une semaine, je racle la route, les dos d'âne, les chemins, bref je frotte, sans rouler comme un malade, de partout. est-ce normal ?? Ensuite, à partir de 90/100 km/h, j'ai l'impression d'être dans un avion, un bruit sourd venant du coffre, ça ronfle, ça me rappelle les Transall, est-ce normal ?? Merci pour vos futures réponses et à bientôt... Modifié le 14 Septembre 2006 par Biscione33
pouet-pouet Posté(e) le 14 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2006 Qu'elle frotte, c'est vite arrivé : la caisse est basse...d'ailleurs gare aux trottoirs Pour le bruit, un roulement ? Ca s'amplifie avec la vitesse si c'est le cas. 90 euros la bête normalement.
Biscione33 Posté(e) le 14 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2006 Bienvenue, ça serait sympa de te présenter dans la rubrique dédiée. Inutile de crier sinon, personne n'est sourd sur le forum , enfin je pense... Pour ce qui est de tes "problèmes": les 156 frottent toutes sur les dos d'âne, les mauvais routes... C'est le protège-carter en plastique. Et les SW le font encore un peu plus, elles sont un peu plus lourdes et les suspensions sont un peu plus souples. Ensuite, le ronflement dont tu parles, faudrait l'entendre ou que tu sois plus précis, ça peut être beaucoup de choses, un roulement, l'échappement... Tu arrives à le localiser plus précisément?
Alexandre Huel Posté(e) le 15 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Qu'elle frotte, c'est vite arrivé : la caisse est basse...d'ailleurs gare aux trottoirs Pour le bruit, un roulement ? Ca s'amplifie avec la vitesse si c'est le cas. 90 euros la bête normalement. Merci beaucoup pour ces précisions, sympa, à bientôt... Bienvenue, ça serait sympa de te présenter dans la rubrique dédiée. Inutile de crier sinon, personne n'est sourd sur le forum , enfin je pense... Pour ce qui est de tes "problèmes": les 156 frottent toutes sur les dos d'âne, les mauvais routes... C'est le protège-carter en plastique. Et les SW le font encore un peu plus, elles sont un peu plus lourdes et les suspensions sont un peu plus souples. Ensuite, le ronflement dont tu parles, faudrait l'entendre ou que tu sois plus précis, ça peut être beaucoup de choses, un roulement, l'échappement... Tu arrives à le localiser plus précisément? Salut, je veux bien me présenter dans la rubrique dédiée mais faut m'expliquer... Je ne suis pas du genre à crier, désolé de te heurter mais moi pas comprendre pourquoi tu dis ça... Pour le ronflement, j'ai croisé le patron de la concession qui m'a effectivement parlé de roulement ou de prise d'air... C'est un bruit sourd qui arrive vers 90 ou 100, on a l'impression de rouler le coffre ouvert !! Merci pour tes conseils et à bientôt...
AceMD Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Salut, parce que sur le net lorsque l'on écrit en majuscule c'est comme si on criait pour de vrai.
Biscione33 Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Oui, d'ailleurs c'est ce que pouet-pouet t'avait fait remarqué d'une autre manière... Pas grave. Content de voir que tu as trouvé le chemin pour te présenter .
Recommended Posts