Jok R Posté(e) le 18 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 Salut, Je crois que tout est dit dans le sujet. Depuis quelques jours j'ai une mauvaise odeur dans la ventilation (Genre odeur de pice, désolé!). Lorsque je mets la clim, l'odeur disparaît mais revient dès que je la coupe. D'où cela peut-il venir et comment le résoudre ? Pour info je n'ai pas trouvé de chat mort dans ma voiture ou dans le compartiment moteur. @+
ben147 Posté(e) le 18 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 A tu mis du déodorant sous tes bras ?! Non sans plaisanter, ca arrive de temps en temps sur nos Alfa et tres frequement sur d'autres marques!! Il existe pour cela des désodorisant que tu pulvérise sur ton filtre et dans ton circuit de clim. Tu le demande a ton concessionnaire lors de ta révision. Change le filtre en meme temps, c'est mieux de le faire sur un neuf
Newalfiste Posté(e) le 18 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2006 (modifié) En plus ce produit a la faculté de détruire les microbes pisseurs!!! J'ajouterai que sont de désinfectant!!! N'y voit aucunes allusions... Modifié le 19 Septembre 2006 par Newalfiste
Recommended Posts