Yvre Posté(e) le 20 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2022 ...Bonjour, autant cette auto est sensationnelle, autant la mienne a son klaxon " asthmatique " et je recherche vainement l'emplacement des " origines " pour voir l'origine du problème...
dksp Posté(e) le 20 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2022 Salut le klaxon est situé derrière le pare-chocs, côté conducteur, vers le bocal de liquide lave-glace. Il faut retirer le pare chocs pour y accéder.
Yvre Posté(e) le 20 Janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2022 Un Grand merci...c'est un peu " galère " de devoir le déposer pour si peu...je vais voir, maintenant que j'ai la précision si je peux y accéder par le dessous ou par le passage de roue... à suivre...
dksp Posté(e) le 20 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2022 (modifié) Il parait qu'on peut y accéder en retirant le feu anti brouillard, mais je n'ai pas essayé moi-même pour confirmer. Regarde ici, on peut le voir sur la troisième photo : Modifié le 20 Janvier 2022 par dksp
Recommended Posts