alcatrazz Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 Bonjour à tous. En regardant sous la plage arrière, j'ai remarqué que ma 156 n'avait pas de HP . Il y en a dans les portes avant et arrière mais rien sur la plage arrière (pourtant il y a un emplacement). Est ce normal ou bien le précédent proprio a tout retiré ??. merci.
Invité titisat Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 tu as la Hifi Bose?
alcatrazz Posté(e) le 22 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 je ne pense pas , comment savoir ?
Alex6cylV Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 il y a le sigle Bose sur les tweeters (sur les portières en haut) à l'avant.
alcatrazz Posté(e) le 22 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 j'ai bien des tweeters mais il faut que je démonte pour savoir si c'est bose
Alex6cylV Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 t'as rien a démonté : c'est normallement écrit de manière bien visible sur la grille noire devant.
alcatrazz Posté(e) le 22 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 donc pas de bose
tribalsroses Posté(e) le 22 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 Alcatrazz, c'est tout à fait normal ! Moi aussi je n'avais pas d'enceinte sur la plage arrière. Et sache qu'il est très difficile d'en poser. J'ai beau avoir demandé à mon concessionnaire Alfa Romeo qui lui même n'a pu répondre à mes question a savoir comment installer des enceintes sur les emplacements prévus sur la plage arrière et également si Alfa Romeo proposé des enceintes adaptables pour cet endroit. Du coup j'ai acheté des enceintes Elliptiques et j'ai du percer des trous et bidouiller un peu pour les fixer dans les emplacements sur la plage arrière. Et résultat de tout ses efforts ,je les ai retiré 1 mois après car le son été pourri car la plage arrière est en tole mais il y a une plaque plastique au dessus qui vibre énormément lorsque l'on monte un peu le son. Donc moi je déconseille d'installer des enceintes ici !
alcatrazz Posté(e) le 22 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2006 merci du conseil.
jack75 Posté(e) le 24 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2006 Sur les 156 GTA par exemple, tu as des beaux caches tweeters BOSE, sans rien derrière Il faut les acheter en sus.
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Est-ce que ce sont des tweeters standards ou dédiés 156 avec des dimensions particulières ?
tribalsroses Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Non tu peux mettre des tweeters de tailles classiques car moi j'ai viré ceux d'origines et je les ai remplacé.
Kiba Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Tu as mis quoi comme marque? je voudrais changer mes 4 enceintes, je vais peut être mettre des Alpine puisqu'il y a la référence pour alfa 156.
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 ok, merci, mais quand on parle de tweeters, c'est forcément une dimension ? sinon, que est la taille pour les 156 ? Merci
tribalsroses Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Oui les Alpines sont compatibles ! Moi j'ai pris des tweeters chez Carrefour et cela marche très bien car ils encaissent la puissance de mon ampli.
tribalsroses Posté(e) le 20 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 Mais de rien ! Moi j'ai changé toutes les enceintes dans ma 156 et j'ai installé un ampli dans le coffre et un caisson de basse également car juste avec mon autoradio les enceintes saturées très vite et le son était dégueulasse. Je dis ça car je ne suis pas un jacky qui roule musique à fond et vitre ouverte.
Recommended Posts