Renega34 Posté(e) le 13 Février 2022 Signaler Posté(e) le 13 Février 2022 Bonsoir , à tous moi c'est René j'aime les Alfa malheureusement j'en ai jamais eu bien sur je parle Alfa Essence j'ai faillit en acheter une cette été pendant le covid Alfa Romeo 159 2,2L JTS 185cv,je l'ai essayé mais quel régal : le Concessionnaire ma dit qu' 'il allait la passer à l'éthanol mais après voyant allumé bruit bizarre donc vente annulé quel dommage . Citer
Renega34 Posté(e) le 13 Février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2022 Maintenant j'en ai trouvé une autre la meme mais plus de kilomètres mais dans l'annonce sur le bon coin le proprio parle d'un voyant allumé il dit : Après analyse chez un indépendant il s'agirait du déphaseur mais aucun symptôme. Le moteur tourne comme une horloge. Donc comme je n'y connais vraiment rien en mécanique je voudrais vos conseil je sais pas si je peux vous mettre l'annonce du bon coin. Citer
Lodein Posté(e) le 13 Février 2022 Signaler Posté(e) le 13 Février 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Renega34 Posté(e) le 19 Février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2022 Merci j'avais pas vu votre message ,désolé je suis pas très doué avec l'ordinateur ,je cherche une Alfa Essence bien sur pour le bruit et la sensation mais j'arrive pas à trouvé mon bonheur car je connais rien en mécanique et on me dit qu'il y a pas mal de révision à faire et beaucoup de problèmes, sa fait la quatrième voiture que je demande conseil si vous pouvez m'éclairé lol . C'est une : Alfa Romeo 159 1.9 jts ess 160cv 137000 km je sais pas ce que sa vaut question fiabilité si vous avez des avis c'est avec plaisir mais je crois que je n'aurai jamais d'Alfa sa coute trop chère en entretien ,merci d'avance de vos réponses. Citer
Renega34 Posté(e) le 19 Février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2022 Bonsoir j'ai trouvé une autre voiture qui peut me répondre merci d'avance ,je sais je suis pénible lol,désolé pas évident de trouver la voiture: ALFA 156 V6 2.5l 24s 169000 km 11/2001 Boite automatique Q System 4 rapports, passage manuel possible Courroie de distribution faite (en 2014 à 147560 km) Ma première question il faudrait il pas refaire la courroie de distribution et la boite automatique son elle pas fragile normalement il faut pas faire des vidanges de boite + nettoyage de la crépine je crois peut on la passer a la programmation à l'éthanol merci d'avance de vos réponse merci à vous les passionnés J'ai hâte d'avoir une Alfa alors désolé de poser tant de questions,encore merci. Citer
Recommended Posts