Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens de nouveau à la pêche aux informations, et cette fois-ci je viens pour savoir si l'un d'entre vous s'est déjà expérimenté à scier la ligne de sa mito ? Et si oui j'aimerais bien savoir comment cela se passe (avant et après inter)

😁

Posté(e)

Jamais modifié ça sur la mienne, le bruit du 135 était très sympa d'origine. Ca donne quoi sur le 105 ? As-tu une vidéo ?

Posté(e)

Voilà les seules vidéos que j'ai à l'échappement, je trouve ça un peu triste même si c'est déjà bien mieux que les concurrents sur les mêmes gabarits !

J'hésite vraiment à poser un intermédiaire Ragazzon groupe N (ce qui implique de scier avant et après l'intermédiaire d'origine) pour libérer un petit peu tout ça, et pourquoi pas un silencieux d'origine de qv avec double sorties, ca se réfléchit 🤔

Posté(e)

C'est sur qu'un silencieux double sortie, c'est plutôt sympa en look et si tu prends un Ragazzon, tu auras un jolie bruit.

J'ai sur ma GT et un intermédiaire et une sortie double Ragazzon, c'est plutôt sympa et pas trop prise de tête sur long parcours, mais je pense que juste un silencieux sport suffit (Ce que j'ai sur mon Audi Coupé GT, de marque Fox)

20210820_192317 v.jpg

Ar v3.jpg

Lodein

Posté(e)

Honnetement le silencieux serait pour sortir plus de bruit et surtout un beau bruit, et pour le silencieux double soetie ce serait un d'origine alfa donc surtout pour le look !

Posté(e)

Vidéo de mon ex  quelques jours après sa livraison. La vidéo ne rend pas bien, le son était en réalité plus rauque. 

Posté(e)

En prime celui de la Barchetta (full origine et vraiment sympa qu'une fois dans les tours) : 

• Créer...