Lumen34 Posté(e) le 17 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2022 Bonjour.. je decouvre votre forum et j'en suis ravi.. Belge et habitant dans l'héraut, j'ai un passé de 30 ans de commercial et toujours sur les routes en voitures italienne, Fiat, Lancia et Alfa Romeo.. et sans ennuis sauf une courroie de distribution sur une fiat coupé .. mes clients ont toujours ete un peu étonné de mes voitures.. Bonne journée à tous. Citer
Lodein Posté(e) le 17 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online N'hésitez pas à nous mettre des photos des vos Italiennes, on adore cela Lodein Citer
Venom Posté(e) le 17 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2022 Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Citer
alfa jo Posté(e) le 18 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2022 Bienvenue sur ARO ! J'ai aussi eu 3 FIAT avant d'arriver chez ALFA et jamais de pannes graves ! Toujours des petits défauts de faisceaux électriques et une bobine d'allumage! Les italiennes demandent de l'amour et avec un entretien sérieux ca se passe très bien !! Citer
Recommended Posts