Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

regardant avec intérêt la 159 SW :wub::wub: , je voulais connaître les avis des utilisateurs de ce modèle du point de vue coffre... Je précise que j'ai 2 enfants et que si j'achète ce modèle je voudrais la garder pour un 3ème...

Merci de vos conseils éclairés

Pardon pour l'utlisateur jérôme, dont je viens d'emprunter sans le vouloir son "identité". Je m'appelle aussi Jérôme mais je voulais en aucun cas usurper son identité. Il doit avoir un problème de manip......

Posté(e)

Voilà je suis maintenant bien connecté..... j'attends avec imptience vos conseils, je suis vraiment tombé sous le charme de cette voiture, mais est bien raisonnable??????

Posté(e)

Pour 2 enfants, il n'y a pas de problèmes. Après pour 3, je ne sais pas : si tu pars en vacances avec une poussette et tout ce qui va avec, j'ai bien peut qu'un coffre de toit ne soit utile ;)

Posté(e)

Je surf de temps a autre sur le forum GTpassion, et ils me disent qu'un GT est suffisant pour 2 enfants ( :unedent: ).

Alors je pense que la 159 SW te comblera de place.

Pour ma part, je trouve la 156 SW assez grand de coffre, malgrès se qu'on peut dire et voir sur d'autre marques. La 159 SW est par conséquent a peu de chose pres, identique

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également 2 enfants.

j'ai eu un GT (deux mois), avant la 159SW. C'est vrai qu'avec 2 enfants le GT m'a surpris par son volume trés convenable. Maintenant la SW c'est autre chose, vraiment trés logeable. A 4 avec nos bagages nous sommes vraiment à l'aise.

@+

Posté(e)

Salut !

J'ai également 2 enfants (6 et 4 ans) : Vraiment pas de soucis de place, le coffre est vraiment pratique et finalement d'un contenance + que suffisante.

Le problème, à mon sens, avec l'arrivée d'un troisième serait plutôt la place arrière du milieu qui n'est pas une "vraie" troisième place... Il faut vraiment trouver le siège enfant "qui va bien".

Par contre, pour le reste, c'est vraiment un achat raisonnable : Le confort est royal, la sécurité maxi et le plaisir quotidien. Honnêtement y'a pas mieux !!

FOnce ! :P

Posté(e)

.../...

Pour ma part, je trouve la 156 SW assez grand de coffre, malgrès se qu'on peut dire et voir sur d'autre marques. La 159 SW est par conséquent a peu de chose pres, identique

? ? ? ? ? ?

Si la 156 à un assez grand coffre, la 159 a un coffre gigantesque !

Non soyons sérieux, la 159 à un coffre incontestablement plus grand que la 156.

Ce n'est pas un camion de déménagement maisil permet sans problèmes d'emporter les valises de 4 personnes pour 15 jours.

• Créer...