squat Posté(e) le 23 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2022 Bonjour, Je recherche des conseils et retours d'expériences pour le montage d'une tablette androïd en lieu et place du système audio d'origine. On trouve de multiples propositions en 300 et 500€ mais j'ai du mal à faire mon choix.
sizaaa Posté(e) le 11 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 11 Janvier dernier Bonjour, bon le sujet date donc ma réponse ne te servira pas mais on sait jamais si un jours quelqu'un d'autre ce pose la question ^^ Perso j'ai opté en decembre 2024 pour un ecran android qui dénature pas l'esthétique du tableau de bord . Je ne voulais pas de grosse tablette qui gache selon moi l'esthétique du tableau de bord. Je l'ai commandé sur aliexpress (350€) La livraison a été longue (plus d'1mois) Le poste est munis de 4go de ram et 64go de stockage Faisceau pour camera arrière +camera fournis et installé. 2 port usb dans la boite a gant 1 lecteur carte sim Lecteur cd et dvd (jamais utilisé) Android auto et carplay sans fil ou filaire. Une antenne gps J'ai ajouter le decodeur pour le dab+ Honnêtement cela fais 1 ans que je l'ai et zero problème pas de bug ou lag. Voici quelques photos .. Côté installation ce fut un peu laborieux avec la tonne de cable derriere le poste mais j'ai finalement réussi ^^.
Recommended Posts