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squat

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  1. Sur mon Stelvio le compteur est juste à 2km/h près, comparaison faite avec le bornage GPS du coyote.
  2. @Satdream: entre l'arrêt automatique du pistolet et le remplissage complet "ras la gueule" il y a 4,5 litres sur e 280cv, vérifié plusieurs fois. Pour la consommation, j'ai bien dit que j'étais dans des conditions favorables. Deux grands parcours par semaine en conduite très fluide avec peu de ville. En milieu urbain ou en conduite plus rapide et hachée je serai à 11l/100 ou peu s'en faut
  3. Effectivement ça n'est pas normal. Les critères de déclenchement sont parfois "curieux" mais globalement il fonctionne.
  4. Nova00. Pour le stop & start. Il fonctionne lorsque les critères de l'OBD sont réunis et à froid il est coupé, le temps que le moteur soit en température.
  5. Je complète vos informations car j'ai vraiment travaillé le sujet: Sur le 280cv le réservoir fait 64l au "clic". Si l'on va jusqu'à ce que l'essence soit au bord du bouchon on met 68,5 litres. Pour la réserve: -L'allumage "orange" s'enclenche autours de 125 km. C'est une simple information. -La réserve (2 barrettes rouges) s'allume autours de 65km. Elle me semble très pessimiste car je roule bien au delà sans problème (autours de 80km voir plus). Quand la deuxième barrette s'est éteinte et que l'OBD n'affiche plus rien on peut encore rouler plusieurs diz
  6. Merci Satdream pour ce retour d'expérience. Pas top les accès !! Ayant le 2.0 280cv je suis un peu mieux loti mais pas sur que je me lance dans l'aventure.
  7. Je le pense également car étant sur Apple je m'y intéresse plus particulièrement et je n'ai pas trouvé de commentaires sur des dysfonctionnements.
  8. Je crois que tu es le premier à essayer, du coup on n'a pas d'idées précises sur la question
  9. Je suis allé visiter le site. Sur le "papier" c'est un bon rapport qualité/prix (moins cher que la concurrence). A mon avis il faut aussi changer les embouts pour 300€ de plus. Esthétiquement c'est beaucoup mieux.
  10. Je pense qu'il faut en rester aux préco du constructeur sachant que le moteur est une conception Alfa également.
  11. 1000€ ça n'est pas cher. Il s'agit d quelle société ? Pour le stage 1 j'ai abusé un peu car personnellement je ne le ferai pas mais uniquement E85. Le stelvio a déjà du répondant et en mode D il "arrache" déjà bien !
  12. Si tu en as les moyens voici ce que je ferais: -catback avec silencieux à valves (Ragazzon et Remus le font) (autours de 2500€) -filtre sans huile: Non car pas franchement utile mais ca coute peu -E85 stage 1: oui. 990€ chez shiftech -Les ampoules: bof, l'éclairage d'origine est bon -infotainment 10,25" avec carplay (autours de 750€) -2ième jeu de jantes. Je n'en vois pas l'intérêt mais c'est peut-être pour des pneus hiver ? Avec un bon budget ça le fait 👍
  13. du nouveau Nova00 sur ton projet ?
  14. C'est un problème du joint torique d'étanchéité (qualité et/ou dimensionnel). Je ne pense pas par contre que ça soit un problème récurent.
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