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squat

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  1. Sois tenace afin qu'ils révisent ton programme. A ta place je demanderais à revenir aux performances d'origines (cv/couple) en ne gardant que la reprog pour le bioéthanol.
  2. J'ai jeté un oeil sur les avis du net concernant DAS POWER 02. C'est assez controversé. Je sais que les avis sur la toile sont a prendre avec beaucoup de réserve mais ça laisse quand même perplexe. Si tu regardes pour Shiftech ou Motortech (par ex) c'est nettement plus positif...
  3. Pas pro tout ça
  4. Je le pense également
  5. J'espère effectivement que cela va solder tes problèmes ! Tiens nous au courant car cela peut-être un retour d'expérience intéressant pour d'autres qui veulent franchir le pas. Ca serait bien si tu pouvais avoir des explications sur les causes de ces dysfonctionnements.
  6. Un peu plus loin tu as shiftech à Tours qui est très connu également.
  7. Quatre semaines après la reprogrammation et toujours aussi satisfait. Avec le froid des jours passés j'ai pu définitivement valider la qualité des démarrages à froid. Même avec -8°C, aucune raté et démarrage à la première impulsion sur le bouton start 👍. La consommation est un peu montée car le programme doit enrichir plus avec les faibles températures. Rien de méchant...
  8. Voilà l'adresse complète: RS Tronic ANGERS 3 boulevard des Bretonnières 49129 St Barthelemy d'Anjou Tel: 07 69 39 188 60 angers@rstronic.com Gérant: Jean Paul DENIS
  9. @sundae: Il s'agit de RS Tronic à St Barthelemy d'Anjou (à côté d'Angers). Je pourrai t'envoyer les coordonnées précises que j'ai à la maison.
  10. Deux autres remarques en relisant ton post: - Lorsque le moteur se met en sécurité il coupe automatiquement le Start & Stop ainsi que d'autres consommateurs pour reporter l’énergie sur les fonctions essentielles de motricité. - S'ils ont retravaillé les réglages de richesses ça n'est pas bon signe au niveau de leur cartographie car c'est un point de la reprogrammation au bioéthanol qui présente un taux stœchiométrique plus faible que l'essence et nécessite donc d'injecter plus d'éthanol pour éviter les points d'échauffements du moteur ainsi que faciliter les démarrages à froid.
  11. Bonsoir Reynald, Je vais te faire partager mon expérience en espérant que cela puisse t'aider. Mon Stelvio est un 20T de 280cv J'ai dans un premier temps monté un boitier Raceship (entreprise que je connais bien) proposé pour +30cv et +100N/m de couple. Par deux fois, en mode race j'ai provoqué la mise en sécurité du moteur et j'ai été obligé de passer en CC pour reset. Comme je voulais faire une reprogrammation au bioéthanol j'ai fini par démonter le boitier. Il est d'ailleurs en vente sur le forum. J'ai voulu faire une reprogrammation bioéthanol
  12. Nous rencontrons tous ces problèmes de ripage propres aux réglages de trains des Giulia et Stelvio. Quand j'ai remplacé mes pneus cela ne se produisait plus, puis cela revient au fur et à mesure de l'augmentation de l'usure. La variable d'ajustement est, je pense, le type de gomme et sa souplesse qui absorbe plus ou moins l'effet de ripage.
  13. Petit retour après trois semaines depuis ma reprog au bioéthanol. Comportement de la voiture: parfait, aucune différence par rapport à l'essence y compris au démarrage à froid. Consommation: Moyenne à 11l. J'ai réussi a faire 10 litres dans de bonnes conditions. Pour mémoire ma moyenne essence était de 9,2l Tarif bioéthanol: 0,60€ le litre. C'est le prix bas que je trouve couramment sur mes trajets. Certaines stations sont à 0,50€ mais je n'en ai aucune autours de chez moi. Conclusion: NICKEL
  14. Merci Satdream pour ces informations toujours aussi précises 👍
  15. On n'entend pas grand chose dans la presse pour un restylage en avril
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