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squat

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    Far west
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    alfa Romeo stelvio 2.0T First Edition

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  1. C’est trop tard mais tu aurais pu acheter un ponceuse orbitale et un jeu de pads vu l’ampleur des dégâts. Bravo pour le résultat 👍
  2. Je ne suis pas un poussin de l’année, néanmoins je testerai pour voir. Ça ne coûte rien. merci pour les conseils. Je vais regarder du côté des moyens informatiques dont le MES
  3. Réponse ironique et/ou manque de connaissance du sujet 🤔. Ma question n’est pourtant pas une blague et il existe des fonctions discrètes chez au moins Volvo et BMW.
  4. Change ta batterie. Il y a 9 chances sur 10 que ça règle ton problème... et d'autres a venir.
  5. J'ai lu avec intérêt tout ce qui gravite autours de ce thème. Dans le post de @Jef43, il semble qu'il y ait une solution via le soft. Ceci étant et n'ayant pas le logiciel, je me demandais s'il n'existait pas une solution de type "manuelle" comme entre autre chez BMW. J'ai lu sur youtube qu'en appuyant 6 fois de suite sur l'accélérateur, contact mis, on pouvait faire le reset ... D'ou ma question ouverte.
  6. Je peux difficilement juger du problème, si ce n'est que c'est la première fois que je vois ce message. Par contre si ta batterie donne des signes de faiblesses, remplace là. Nos voitures hyper connectées n'aiment pas les variations de courant. Ceci vaut pour Alfa comme les autres marques?
  7. J'aurais dit plus moelleux 😋
  8. 🖐️ @joe le taxi. Il va briller comme un sou neuf ton Stelvio. Pas trop de stigmate à l'extérieur de son vécu de "taxi". J'aime bien la couleur 😍
  9. @Jef43, tu ne cites pas la marque ... S'il s'agit de JR85, le résultat est mitigé. Cela fonctionne bien sur la Mito, mais sur la 147 elle démarre très mal ??
  10. squat

    Usure des pneus

    Je pense qu'en terme de rapport longévité/prix c'est du même ordre d'idée que les Michelin. C'est un peu moins cher, mais ils s'usent un peu plus vite.
  11. 175000 avec la petite Mito rouge, toujours au E85 et tout va bien 👍
  12. Ca fait un moment que je n'ai pas actualisé ce post. Je viens de passer les 180000 km avec le 20T de 280cv dont 60000 km depuis la reprogrammation au E85. Mon seul gros problème concerne le TOE qui s'est bloqué. Le problème est récurrent et j'attends d'avoir un peu de temps pour le déposer. Pour le reste tout va bien. Je vais changer pour la première fois les disques avant et arrière 🤩. Je pense que l'usage réguliers des palettes pour utiliser le (petit) frein moteur à du aider à la longévité des freins. Elle consomme un peu d'huile (environ 1l aux 15000km), ce a quoi je n'étais pas habitué avec mes voitures précédentes. Il faut dire qu'avec de la 0W30 on a l'impression d'avoir de l'eau. En résumé, tout va bien et la fiabilité est au rendez-vous. @joe le taxi, tu en est ou ?
  13. squat

    Usure des pneus

    Oui, les bridgestones c'est juste bon en roue de secours 😂 et en plus je n'en ai pas 😋
  14. J’ai essayé mais ça tourne sur deux cylindres 😊
  15. squat

    Usure des pneus

    @Jef43: je trouve le compromis prix/tenue de route/longévité très positif 👍
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