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squat

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    alfa Romeo stelvio 2.0T First Edition

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  1. Bah, tu lances une production de 200 pièces que tu vends 100€ pièce. Et bien sûr tu mets sur la toile le Modop, payant aussi. Et le tour est joué 😁
  2. squat

    Bruit moteur 2L 280 CV

    @ttholot, avec retard je réponds a ton sujet. J'ai écouté ton enregistrement et je retrouve le même bruit que sur mon 280cv. A froid en particulier il y a un bruit qui fait un peu "cliquetis" désagréable. Je n'ai pas su non plus en identifier l'origine mais ça fait vaguement penser à un jeu de soupapes (?). A chaud il disparait presque totalement. Pour l'instant je me contente de le surveiller. Y a t'il une évolution de ton côté ?
  3. Bravo @Toto.33, Toi au Bureau d'Etudes et @Jef43 au commercial et vous pouvez ouvrir une start up 👍.
  4. @Toto.33, félicitations pour cette solution qui aurait du être la version d'origine du TOE 👍. Soit le concepteur était un peu "léger", soit un cost killer est passé par là. Et encore, entre les deux solutions il ne doit pas y a voir une grosse différence.
  5. Mouais, je ne suis pas Alfa addict, mais je trouve qu’il ne démérite pas 👍😌
  6. Y’a plus simple: achète un Stelvio et tu seras comblé 🤩
  7. Merci @alfa156jtd 👍. Je redis ce que je pense de la conception de l’emmenchement bague plastique sur tube alu (même strié). Cela ne peut pas tenir durablement aux regards des contraintes, delta température et autres efforts liés notamment à la plus ou moins bonne lubrification de l’ensemble. 😤
  8. Salut les amis. Deux observations liées au retour de @Maxwax27. Dès que l’on essaye de dépasser les 280cv, on atteind la limite d’injection (ou la pompe ou les injecteurs). Je constate une fois de plus de gros écarts de résultats anormaux. Une déprogrammation bien faite doit être complètement transparente en terme de comportement. Pas d’à coups, pas de trous à l’accélération, et un démarrage au premier coup de “bouton” quelque soit la température. Quelques uns ici sont dans ce cas et j’en fait partie. Je ne sais pas ce qu’à fait de plus ou de moins mon préparateur, mais tout est parfait. Pour rappel: RS Tronic à saint Barthélémy d’Anjou.
  9. Qu’il n’y ait pas de malentendu. Je ne prétend pas faire mieux mais ajouter quelques compléments techniques 😌😊
  10. squat

    Toit ouvrant Giulia

    Bon, assez causé, il faut passer aux travaux pratiques 😌
  11. Je vois que @Jef43 à déjà répondu à ton sujet. J’essayerai néanmoins d’y mettre un peu plus de détail à mon retour (le 05/07)
  12. squat

    Toit ouvrant Giulia

    Non car mon post concernait le blocage du TO. Néanmoins ont peut les « imaginer » sur la première photo qui montre le TO ouvert. Il est supporté par deux glissières sur lesquels sont fixées les 2x3 vis réparties de manière régulière le long de chaque glissière
  13. squat

    Toit ouvrant Giulia

    J’ai une solution passe partout. Tu fermes le TO et tu regardes à l’œil ou cela ne semble pas bien plaquer ( peut aussi se faire avec un clinquant ou un bout de plastique dur). En fonction de l’observation, tu resserres la ou c’est lache et le tour est joué 😋
  14. Attention, je trouve que tu prends de très grands risques en terme de tuning 😊
  15. squat

    Toit ouvrant Giulia

    Pour resserrer l’arrière, il te faut bien sûr reregler en resserrant l’arrière mais également modifier le réglage du milieu.
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