Aller au contenu

squat

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    551
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de squat

Previous Fields

  • Localisation
    Far west
  • Voiture
    alfa Romeo stelvio 2.0T First Edition

Visiteurs récents du profil

1 084 visualisations du profil

squat's Achievements

  1. Oui, 1000€ OK mais en 12,25" ils sont quasi seuls sur le marché. Ca vient d'italie, même si les composants sont surement chinois. La marque est connue pour son sérieux et les concurrents asiatiques sont "juste" 200€ en dessous
  2. Il existe effectivement des 10,25" et même des 12,25" chez Audio Elite tactiles qui ont effectivement un très bon rendu. Ca me tente mais je ne suis toujours pas passé à l'acte. C'est vrai que la dépose - repose est un brin compliquée.
  3. squat

    Ecran apple carplay

    Petit up de mon sujet. Pas de retex de l'un d'entre vous ?
  4. C'est normal car le boitier trompe la gestion de l'injection, le calcul reste donc sur des bases "théoriques" alors que si reprog. ce sont les data sources qui sont comptabilisées et te donne la conso réelle. C'est la même chose chez moi.
  5. Ta consommation est cohérente sachant que le pouvoir calorique est environ 25% plus faible si l'on compare le bioéthanol à du SP95. Je suis toujours surpris de voir que certain annoncent peu ou pas de variation de consommation entre avant et après la reprogrammation . Je vois mal des constructeurs ne pas veiller à l'optimisation du rendement de leurs moteurs.
  6. La contrepartie est pet-être d'accepter une plus forte consommation pour être toujours un peu riche au démarrage . Ta conso été/hiver tourne autours de combien Jef43 ?
  7. Je pars du principe qu'une bonne reprogrammation à l'E85 doit te permettre de ravitailler n'importe ou. Par conséquent je fais le plein sans me poser la question du pétrolier sur l'affiche ou du réseau de distribution et je n'ai pas été confronté à des différences de comportements de la voiture depuis un an.
  8. Bonjour à tous, Je cherche un système androïd apple carplay pour la Mito 2011 de ma fille. Quelqu'un a t'il réalisé cette modification ? Si oui avec quel type de matériel et quels problèmes avez-vous rencontrés ? Merci
  9. Je soupçonne quand même que le 280cv soit plus difficile a reprogrammer ou passer au bioéthanol car vous êtes plusieurs ici a vous en plaindre. Certaines motorisations disposent d'une grande marge d'évolution, soit parce qu'elles sont sous exploitées, soit parce qu'elles sont la base de modèles plus puissants. Dans le cas du 280cv, c'est déjà l'évolution plus performante de la 200cv et ces deux motorisations utilisent les mêmes organes dont les injecteurs, les pompes basses et hautes pressions. Pour ce qui est de la conception pure du moteur je en sais pas mais le partage de la base avec le 200cv ne lui est pas favorable. Je questionnerai à l'occasion mon reprogrammateur RS Tronic d'Angers à l'occasion sur cette hypothèse.
  10. Je trouve aussi l'AFS très sécurisant 👍
  11. Très bonne remarque Cartemere, connaissant la sensibilité de l'allumage. L'état des bougies (voir les bobines) est primordial 👍
  12. Ma reprog faite chez RS Tronic Angers date de janvier dernier (bientôt 1 an). Elle fonctionne parfaitement depuis le début et je n'ai pas constaté de différence ces derniers mois. Le démarrage à froid est parfait sachant que comme Jolafrite j'ai un 280cv.
  13. Désolé joe le taxi, je pensais que tu filais la parfait amour avec le stelvio
×
×
  • Créer...