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squat

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  1. Désolé @BoubOu918, je n'ai pas le MES et suis un peu loin pour t'aider. Bon courage en espérant que tu trouves quelqu'un pour t'aider en local. Petite question: cela se produit depuis que tu as remplacé le moteur ou c'est indépendant ?
  2. C’est effectivement la sonde Hella qui est la moins chere pour environmental 50€. l’efficacité est effectivement très douteuse et encore lorsque ça fonctionne 😡
  3. Idem pour moi sur mon 280 cv et aucune difference entre E10 et E85 sauf bien sur la consummation superieure.
  4. Tu as bien raison, le 280cv est un vrai bonheur. En plus il est très fiable. Fais une bonne reprogrammation au E85 et à toi le litre a 0,65€ (actuellement).
  5. Salut @joe le taxi, comme a repondu @Jef43 il n,y a pas de Jauge sur les essences. j’ai refait deux tests depuis. Un premier en respectant le protocole à la lettre (mise en temperature 5 minutes, puis coupure moteur, et enfin moteur tournant jusqu’a mise à jour de la jauge) et un second après avoir retiré 0,5l d’huile. La premiere fois il a fallu 18 minutes pour que le niveau s’actualise, et la seconde, j’ai abandonné après 23 minutes. je n’ai donc plus confiance dans la sonde et je vais la remplacer. comme je veins juste de faire la vidange, je vais sans doute attendre la prochaine.
  6. @Jef43, je te tiens au courant... Pour l'instant j'hésite entre le faire à la prochaine vidange ou la changer tout de suite. Ca m'énerve un peu car je viens juste de faire la vidange avec tous les désagréments, n'ayant pas de pont, sans compter que pour changer la sonde il faut revidanger 🥵.
  7. @Jef43, j’ai reprise ton protocole de MAJ à la lettre. Le reset a été fait au bout de 18 minutes. C’est très long et fastidieux. Au final on est satisfait mais j’ai quand même un gros doute sur la fonctionnalité de la sonde ? Peut-être encrassée ? Je vais surveiller l’evolution du nouveau et au mounded doute je la remplace.
  8. squat

    Future Stelvio ?

    Ne vous affolez pas les gars. A ce petit jeu tous les influenceurs du monde et tous les journalistes soit disant spécialisés vont avoir un scoop dans leur carton. Attendons au moins des images officielles. Ce qui est sur c'est que les fusions multiples (ici Stellantis) ne vont pas dans le bon sens .
  9. Je ne l’ai pas encore commandé. Les prix oscillent enter 50 et 100€ selon les marques chez les grands dealers du net (Oscaro, Auto Doc, Mister Auto,…) À ce prix là, là décision est vite prise 😌
  10. J'ai entre temps trouvé l'emplacement du capteur, sous la cuve, du côté opposé au filtre:
  11. Après recherches je réponds à la deuxième partie de mon post. La capteur de niveau d'huile se situe logiquement en fond de cuve du côté opposé au filtre. La dépose est donc simple si l'on peut aller sus la voiture.
  12. Désolé pour les fautes, j’ai un correcteur auto qui aime bien les tournures anglaises 😡
  13. Salut @Jef43 👋. je vais refaire la procedure avec beaucoup d’attention. Néanmoins je chains que cela ne fonctionne pas car j ‘ai déjà essayé 😌 en applicant les consigned du Manuel (voisines de ce que tu as dit). nombre: au cas ou il faudrait intervenir, said tu ou est la capteur ?
  14. Va en page 6, il y a un topic sur le recul automatique du siège. J'ai peur néanmoins que l'option n'existe pas pour le MY 2017.
  15. Je ne suis pas avocat mais je pense que cela suffit en cas de contentieux.
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