Sergio24 Posté(e) le 1 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2022 Salut à tous , ma belle est très capricieuse et s'amuse à m'allumer ou éteindre au grés du vent ce fameux voyant moteur sans aucune intervention. Aucune incidence sur le fonctionnement du véhicule. Je me suis équipé d'un ELM + multiecuscan enregistré. L'erreur enregistrée est : P0134 signal sonde lambda 1 amont . Connaissez vous ce code erreur en détail , car multiecuscan donne les causes possibles : sonde , relais , mauvais contact.... etc C'est quelle sonde , celle que l'on aperçois sur le dessus , à gauche de la batterie ? Merci pour vos retours 🙂
vevegely Posté(e) le 2 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2022 Bonjour, as tu des gaz d'echapement noir? si tel est le cas fuites d'air sur le circuit EGR, peut etre tuyau ou branchement poreux ou radiateur d'intercooler crevé, A voir si tu as des suies grasses , donc chercher
Sergio24 Posté(e) le 2 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2022 non , rien de tout cela , je précise que c'est sur le TBI 😊
Recommended Posts