cuore sportivo 67 Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Je m'explique : J'ai monté un becquet de type GTA il y a quelques mois cependant après quelques semaines j'ai constaté que le becquet c'était légèrement déformé, ce qui a eu pour conséquence des plis sur la peinture. C'est pas très jolie au soleil . Enfaite je pense le faire repeindre (dès que le budget le permettra). Alors j'aimerai savoir si il est possible d'après vos connaissances de le repeindre sur la voiture ou si il faut le décoller . Merci
Alfiste042 Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Tu peux le faire peindre sur la voiture sans aucune problème .
cuore sportivo 67 Posté(e) le 5 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Ok merci pour l'info j'avais déjà peur de devoir le démonter. Ca va être une histoire à 200 euros mais bon après ce sera à nouveau joli enfin j'éspère.
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Alors ce becquet christophe ?
cuore sportivo 67 Posté(e) le 7 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 (modifié) Ca traine un peu en ce moment J'ai du changé le débimètre y a un mois, c'était des frais pas prévu, mais pour cet été ça devrait le faire. Modifié le 7 Janvier 2007 par AceMD
Recommended Posts