leclement Posté(e) le 22 Août 2022 Signaler Posté(e) le 22 Août 2022 (modifié) Hello, Je m'appelle Clément je suis de Toulouse. Je lis votre blog depuis un moment et je m'inscris aujourd'hui avec le projet de rouler bientôt en Alfa. Je suis passionné de design, d'électronique et de mécanique. J'ai déjà une Roadster bluewave (avec préparation stage 1) et aussi une xt 125, toutes deux restaurées par mes soins. Et depuis la naissance de mon premier fils j'envisage du changement dans le garage, tant en 4 roues qu'en deux roues (je passe mon permis A2 aussi)... Voilà, au plaisir d'échanger avec vous bientôt 🙂 Modifié le 22 Août 2022 par leclement Citer
alfa jo Posté(e) le 22 Août 2022 Signaler Posté(e) le 22 Août 2022 Bienvenue sur ARO Clément ,tu es au bon endroit si tu as besoin de conseils avant ton achat Alfa !🍀On t'aidera du mieux possible!!🖐️😜 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Août 2022 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Août 2022 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 22 Août 2022 Signaler Posté(e) le 22 Août 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts