Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me suis rendu au salon de l'automobile de Paris pour le plaisir de voir les nvlles voitures qui arrivent

Y en a pas des masses .Le calme plein notament coté Francais (sauf la belle 908 rc) . Alors je me suis dirigé vers notre stand Alfa pour voir la belle 8c a mon grand regret elle se trouve derière une vitre alors je demande a un représentant si ont pouvais passer pour la voire de plu près histoire de faire quelques photos et là le choc il me refuse l entrée je lui ai expliqué calmement que j'en étais a ma 4 eme alfa ça ne la même pas effleuré je suis déçu de cet acceuil pas fort pour une marque à qui j ai tant donnée argent et passion :( :(

Posté(e)

T'as pas demander conseil a Zidane? un bon coup de boule au representant!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

ils ont eu un gros souci avec la 8C

les joints de portiere ont été flingués pas les ouverture de portes a répétition du public et la peinture en a pris un coup a cuse des frotement (voir la presse auto de ces derniers jours).

dur coup il l'ont protégée du public ...alfiste ou non !

Modifié par Steph-44
Posté(e)

Joints flingués et peinture usée par les visiteurs? et la qualité dans tout ça? :unedent:

Posté(e)

en effet on a le droit de se poser la question.

le nombre de passage a quand meme été record et contrarement a d'autres voitures, elle etait accessible au public. erreur vu le succcès de la C8

Posté(e)

vu le succcès de la C8

On n'est pas sur un forum Citroën, là :unedent: ...

La 8C est victime de son succès - preuve que ce Mondial manque de modèles marquants.

Posté(e)

On n'est pas sur un forum Citroën, là :unedent: ...

:P

La 8C est victime de son succès - preuve que ce Mondial manque de modèles marquants.

est ce qu'elle ne serait pas plutôt au dessus du lot avec un design rétro et significative d'un grand retour de la marque.

Je remarque autour de moi que les personnes de 50 a 60ans prennent toujours plaisir à regarder la mienne en me parlant du mythe que alfa présentait

audi présente aussi un GT

• Créer...