Dede Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Ma belle fait dodo à l'exterieur. Alors, je me demande comment faire cet hiver pour le désembuage et dégivrage vu que dans le manuel on précise que l'utilisation du désembuage avant (soufflerie forte et chaleur qui se met automatiquement à fond) est déconseillé quand le moteur est froid. Avec mon véhcule précédent, airco également, je mettais une temperature d'environ 20° et le desembuage à fond et quelque secondes plus tard, je pouvais démarrer avec une visibilité parfaite...personellement je trouve le système d'airco chez Alfa pas au top...ou alors je ne parviens pas à m'en servir comme il faut!!!!
PhC159 Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Il faut bien 5 à 8' pour que la clim agisse vraiment ( exp de + véhicules) Le seul qui marche en 1 à 2', c'est l'option pare-brise chauffant quand elle existe , ce qui est le cas dans ma safrane. Et que je commanderai pour la 159 (pourtant, je suis à 10km de la Méditerranée...)
Bart Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Pour ma part, je suis extèmement satisfait de la clim de la 159, je la trouve très performante, bien régulée, discrète ... Rien à reprocher, quel progrès par rapport à la 156 !
PhC159 Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Bonne nouvelle pour mon futur achat !
Fairface Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Elle est déjà commandée? avec quel moteur?
Newalfiste Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Elle est géniale la clim de ma 159...On entend absolument rien avec l'efficacité en prime!
luigino Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 (modifié) attention je vous rappel qu'en hiver avec temperature exterieur inferieur a 3°C la clim se coupe automatiquement c'est pour cela qu'un detecteur de buee est la .... le mieux c'est d'acheter une bache de protection ( c'est mieux que le calendrier ou le carton ) je crois qu'il l'ont sur le catalogue accesoire sinon norauto... Modifié le 11 Octobre 2006 par luigino
PhC159 Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Elle est déjà commandée? avec quel moteur? Eh non, mon pauvre ! J'attends de pouvoir passer un bon de commande pour la 2.4 JTDm Qtronic ... en Q4 Maintenant que les "Alfa-copains" ont posé la question au stand Alfa , avec comme réponse : "Sortie pour le 1er trimestre 2007" , je ronge mes freins ( Brembooooo ) Cà fait des années que je rêve d'une 4 roues motrices. Faut pas me demander pourquoi, c'est une lubie ! Mais je peux vous dire que c'est une lubie "qui tient la route" , après avoir essayé 1 A4 quattro, une BM série 3 Xi, une Volvo R60 (l'Haldex, en courbe, on le sent quand même). Sans parler de mon essai Brera 3.2 V6 (un peu déçu par le V6 mais pas par le Q4 ) ... Des avions de chasse :çà se raconte pas, çà s'essaie et çà se vit !
Fairface Posté(e) le 11 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2006 Ben alors il faut espérer que la sortie de la Q4 ne prendra pas de retard...
Dede Posté(e) le 17 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Bonjour à tous, avant toute chose une bonne nouvelle, je ne suis pas tout à fait dingue!!!!!! en effet, j'ai été chez Alfa pour expliquer mon p'tit problème avec l'airco et .... y a un soucis avec l'installation. J'ai rendez-vous jeudi pour la reparation. Je vous tiens au courant. Amitiés à tous. Dede
Recommended Posts