Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma belle fait dodo à l'exterieur. Alors, je me demande comment faire cet hiver pour le désembuage et dégivrage vu que dans le manuel on précise que l'utilisation du désembuage avant (soufflerie forte et chaleur qui se met automatiquement à fond) est déconseillé quand le moteur est froid. Avec mon véhcule précédent, airco également, je mettais une temperature d'environ 20° et le desembuage à fond et quelque secondes plus tard, je pouvais démarrer avec une visibilité parfaite...personellement je trouve le système d'airco chez Alfa pas au top...ou alors je ne parviens pas à m'en servir comme il faut!!!!

Posté(e)

Il faut bien 5 à 8' pour que la clim agisse vraiment ( exp de + véhicules)

Le seul qui marche en 1 à 2', c'est l'option pare-brise chauffant quand elle existe , ce qui est le cas dans ma safrane. Et que je commanderai pour la 159 (pourtant, je suis à 10km de la Méditerranée...)

Posté(e)

Pour ma part, je suis extèmement satisfait de la clim de la 159, je la trouve très performante, bien régulée, discrète ...

Rien à reprocher, quel progrès par rapport à la 156 !

Posté(e)

Elle est déjà commandée? avec quel moteur?

Posté(e) (modifié)

attention je vous rappel qu'en hiver avec temperature exterieur inferieur a 3°C la clim se coupe automatiquement

c'est pour cela qu'un detecteur de buee est la ....

le mieux c'est d'acheter une bache de protection ( c'est mieux que le calendrier ou le carton )

je crois qu'il l'ont sur le catalogue accesoire

sinon norauto...

Modifié par luigino
Posté(e)

Elle est déjà commandée? avec quel moteur?

Eh non, mon pauvre !

J'attends :angry: de pouvoir passer un bon de commande pour la 2.4 JTDm Qtronic ... en Q4

Maintenant que les "Alfa-copains" ont posé la question au stand Alfa , avec comme réponse : "Sortie pour le 1er trimestre 2007" , je ronge mes freins ( Brembooooo )

Cà fait des années que je rêve d'une 4 roues motrices. Faut pas me demander pourquoi, c'est une lubie !

Mais je peux vous dire que c'est une lubie "qui tient la route" , après avoir essayé 1 A4 quattro, une BM série 3 Xi, une Volvo R60 (l'Haldex, en courbe, on le sent quand même).

Sans parler de mon essai Brera 3.2 V6 (un peu déçu par le V6 mais pas par le Q4 )

... Des avions de chasse :çà se raconte pas, çà s'essaie et çà se vit ! :wub::wub:

Posté(e)

Ben alors il faut espérer que la sortie de la Q4 ne prendra pas de retard... :unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous,

avant toute chose une bonne nouvelle, je ne suis pas tout à fait dingue!!!!!! en effet, j'ai été chez Alfa pour expliquer mon p'tit problème avec l'airco et .... y a un soucis avec l'installation. J'ai rendez-vous jeudi pour la reparation. Je vous tiens au courant. Amitiés à tous.

Dede

• Créer...