brian59400 Posté(e) le 12 Novembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2022 (modifié) Bonjour depuis que j'ai acheté mon véhicule je n'avais pas accès a l'aide de stationnement j'ai décidé de remettre des capteurs détecté par mutiuecuscan comme défectueux les C1006 et C1007 les 2 intérieur avant proche de la plaque d'immatriculation . J'ai donc commandé 2 capteurs et démonté le pare choc pour les remplacer en effet ceci étaient bien HS ( un sectionné a la tête et l'autre au niveau du contact ) J'ai donc remplacé les 2 et essayer de reset les défauts sur multiecuscan sauf que a chaque fois que je passe la marche arrière les défauts réapparaissent.. Donc je ne sais pas d'où ça peut venir signal faible et fort pour l'autre . Qui a eu le tour quand il la remplacé lui même ? Et quel solution possible .. Modifié le 12 Novembre 2022 par brian59400
Tetededelco Posté(e) le 12 Novembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2022 Bonjour, les capteurs c'est parfois la misère pour le diagnostic... D'abord, il se peut que tu en aies un autre qui ne marche pas, sans que le diag te le dise. Ensuite, si tu as acheté des adaptables, c'est parfois la loterie, indépendamment du prix que tu y mets. Ensuite, il se peut que ce soit un problème de prise ou de faisceau. Là,l'idéal c'est de permuter avec des capteurs dont tu es sûr, pas simple dans ton cas si ça n'a jamais fonctionné.
brian59400 Posté(e) le 12 Novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2022 Il y a 1 heure, Tetededelco a dit : Bonjour, les capteurs c'est parfois la misère pour le diagnostic... D'abord, il se peut que tu en aies un autre qui ne marche pas, sans que le diag te le dise. Ensuite, si tu as acheté des adaptables, c'est parfois la loterie, indépendamment du prix que tu y mets. Ensuite, il se peut que ce soit un problème de prise ou de faisceau. Là,l'idéal c'est de permuter avec des capteurs dont tu es sûr, pas simple dans ton cas si ça n'a jamais fonctionné. J'ai redemonter le pare-choc et j'ai mieux regardé les prises faisaient faut contact il faut bien les enfoncées ça fonctionne parfaitement.
Recommended Posts